Histoire vécue Famille - Enfants > Relation parents-enfants      (1118 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma fille de 17 ans me drague.

Témoignage d'internaute trouvé sur pathol08
Mail  
| 12466 lectures | ratingStar_137816_1ratingStar_137816_2ratingStar_137816_3ratingStar_137816_4

J'ai 2 ou 3 questions à poser, depuis plusieurs jours, ma fille qui vient d'avoir 17 ans, a un comportement bizarre envers moi.

Je dirais même qu'elle est complétement à la masse, elle s'est mise en tête de me draguer, moi son père ! Vous vous rendez compte !

Sur le coup, je n'y ai pas prêté attention, mais quand j'ai retrouvé des petites culottes un peu partout dans mes affaires, alors là ! Je me suis dit,

" Charlie ! Y'en a une qui te cherche" je dis une car, chez moi, il y a aussi ma femme, mais je doute que ça soit elle, vu la taille des slips, d'ailleurs je lui ai demandé.

Elle m'a répondu :

-non ! Ce n'est pas moi, tout simplement, sans se poser de question, comme si elle trouvait ça normal.

Elle en sème partout, j'en trouve dans mes pantouffles, sous mon oreiller, même une fois, y'en avait une dans ma poche de ma veste. (si seulement les culottes etaient propres)  

Je ne picole pas, je ne me drogue pas, je ne fume pas, donc ce n'est pas du délirium, ni des hallucinations, non ce n'est pas ça, et d'ailleurs les slips sentent la chatte, (je les ai reniflés).

Elle commence à me taper sur le caberlot.

Le soir, en regardant la télé, mademoiselle prend des poses aguichantes, voire même provocantes comme par exemple, elle s'assoit avec les genoux repliés sous le menton, si bien que moi, assis presque en face d'elle, hé bien ! Je lui vois toute sa meule.

 

 

 

 

 

   
  Lire la suite de la discussion sur pathol08.com


137816
b
Moi aussi !
39 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rattacher c'est a la fois attacher et renouer, il me semble…

image

Merilles. C'était le verbe "rattacher" ds la phrase en gras. "rattacher c'est a la fois attacher et renouer, il me semble… enfin c'est ce que moi je comprend par ce verbe. Pour ce qui est des elments culturels et sociaux je pense justement au fait...Lire la suite

Je ressens de la haine envers ma mère

image

J'ai grandi avec des parents qui nous mélaient, nous les quatre enfants constamment à leurs disputent. Le mot est trés faible, car lorsqu'ils se disputaient (ce qui arrivait 2 fois par semaine environ) cela se produisait la plus part du temps en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages