Histoire vécue Famille - Enfants > Relation parents-enfants      (1118 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma fille grandit bien... Je l'aime tellement

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 399 lectures | ratingStar_139940_1ratingStar_139940_2ratingStar_139940_3ratingStar_139940_4

Nous sommes jeudi et je suis en repos ! Je retravaille demain matin et ensuite… week end !!! Cela fait trois semaines que nous n'avons pas passé une journée ensemble avec mon chéri et juliette. En effet, j'ai bossé les week end et lui bossait bien sûr mes jours de repos en semaine. Nous attendons avec impatience ces quelques jours ensemble. C'est difficile de se croiser tout le temps et nous souffrons tous les deux de ne pas pouvoir se voir autant que nous le voudrions.

J'espère qu'il va faire beau ce week end pour que nous puissions en profiter.

Je sais pas quel temps il fait chez vous mais ici, c'était grosse chaleur depuis plusieurs jours. Juliette la pauvre crevette n'était pas bien. Elle a passé ses journées en body, et la louloute avait encore bien chaud. Par contre, impossible de la faire dormir en body la nuit. Elle ne supporte que sons pyjama, elle doit avoir besoin d'être couverte. Pourtant il fait super chaud dans sa chambre, ça me fait de la peine mais bon, elle est à l'aise comme ça… Heureusement rassurez vous, c'est un pyjama d'été.

Aujourd'hui, nous avons eu un bon orage et l'air de la maison s'est bien rafraîchi, ouf !!!

Sinon, ma petite juliette grandit toujours très vite. Elle est de plus en plus à l'aise avec la petite cuillère, s'enfile les compotes avec appétit et commence même à apprécier les légumes ! Niveau moteur, elle ne sait pas encore se retourner mais ce n'est pas faute d'essayer, elle adore se tordre dans tous les sens.

Mademoiselle devient de plus en plus caline et j'adore ça. Elle se cache dans mon cou et s'accroche à moi, c'est adorable !

Elle devient aussi très bavarde et nous émerveille avec ses areuh.

Et puis, ce qui est excellent, c'est qu'elle est très très souriante, elle rit beaucoup. J'aime dire qu'elle sourit autant qu'elle a pu pleurer les trois premiers mois…

Je t'aime ma petite Juliette, tu es ma princesse, ma crevette, ma fille tout simplement !

Gros bisous à toutes.

Hélène.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


139940
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rattacher c'est a la fois attacher et renouer, il me semble…

image

Merilles. C'était le verbe "rattacher" ds la phrase en gras. "rattacher c'est a la fois attacher et renouer, il me semble… enfin c'est ce que moi je comprend par ce verbe. Pour ce qui est des elments culturels et sociaux je pense justement au fait...Lire la suite

Je ressens de la haine envers ma mère

image

J'ai grandi avec des parents qui nous mélaient, nous les quatre enfants constamment à leurs disputent. Le mot est trés faible, car lorsqu'ils se disputaient (ce qui arrivait 2 fois par semaine environ) cela se produisait la plus part du temps en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages