Histoire vécue Famille - Enfants > Relation parents-enfants      (1118 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma fille repousse son papa

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 527 lectures | ratingStar_109505_1ratingStar_109505_2ratingStar_109505_3ratingStar_109505_4

Ma fille est très proche de sa tatie, et elle lui faisait plus souvent la fête lorsqu'elle la voyait qu'à son papa qui devenait assez "jaloux" de la situation !

Alors en effet, je les ai laissés à plusieurs reprises seuls les 2 pour aller faire mon sport ou les courses, il s'est beaucoup plus investit avec elle, s'en occupe plus souvent, participe aux jeux, au bain, au dodo, la dépose et va la chercher seul à la crèche etc… bref j'ai tout simplement laissé plus de place à zhom pour qu'il puisse lier ses propres liens avec sa fille !

Des fois, sans s'en rendre compte ou sans l'envie de vouloir le reconnaitre, on investit tout l'espace au point ou l'enfant a un champ de vision restreint et ne s'ouvre pas aux autres personnes qui l'entoure.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


109505
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rattacher c'est a la fois attacher et renouer, il me semble…

image

Merilles. C'était le verbe "rattacher" ds la phrase en gras. "rattacher c'est a la fois attacher et renouer, il me semble… enfin c'est ce que moi je comprend par ce verbe. Pour ce qui est des elments culturels et sociaux je pense justement au fait...Lire la suite

Je ressens de la haine envers ma mère

image

J'ai grandi avec des parents qui nous mélaient, nous les quatre enfants constamment à leurs disputent. Le mot est trés faible, car lorsqu'ils se disputaient (ce qui arrivait 2 fois par semaine environ) cela se produisait la plus part du temps en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages