Histoire vécue Famille - Enfants > Relation parents-enfants      (1118 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma mère et moi

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 373 lectures | ratingStar_93708_1ratingStar_93708_2ratingStar_93708_3ratingStar_93708_4

J'ai une maman, comment dire… chaleureuse Depuis qu'elle sait que je suis enceinte, j'ai droit à une double ration de gâteaux, de plats, il faut que je boive du lait…

Je lui fait comprendre qu'en ce moment je suis plus dégoûtée qu'autre chose, mais elle ne veut rien entendre, alors je rentre chez moi les bras chargés de tupper-ware en tout genres…

Hier nous avons passé l'après-midi au parc de la villette avec elle et une de mes nièces, il y avait un festival de musique latino, nous étions assis sur la pelouse et à un moment nous nous sommes tous allongés (coool) , je me suis mise sur le ventre et ma mère ma dit "tu serais quand même mieux sur le dos" , elle me le répète 1 fois, 2 fois et au bout de la 3ème fois elle me dit "ooooh et ben moi je me suis mise sur le dos et hummmm ça fait vraiment du bien, ohlala on se sent beauuuuucoup mieux, tu devrais essayer ma chérie" …

Et ben je me suis mise sur le dos, elle arrive toujours à m'avoir à l'usure.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


93708
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rattacher c'est a la fois attacher et renouer, il me semble…

image

Merilles. C'était le verbe "rattacher" ds la phrase en gras. "rattacher c'est a la fois attacher et renouer, il me semble… enfin c'est ce que moi je comprend par ce verbe. Pour ce qui est des elments culturels et sociaux je pense justement au fait...Lire la suite

Je ressens de la haine envers ma mère

image

J'ai grandi avec des parents qui nous mélaient, nous les quatre enfants constamment à leurs disputent. Le mot est trés faible, car lorsqu'ils se disputaient (ce qui arrivait 2 fois par semaine environ) cela se produisait la plus part du temps en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages