Histoire vécue Famille - Enfants > Relation parents-enfants      (1118 témoignages)

Préc.

Suiv.

Maman a ressorti les cartons de mes vêtements de bébé !!

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 309 lectures | ratingStar_135420_1ratingStar_135420_2ratingStar_135420_3ratingStar_135420_4

Moi il m'est arrivée la meme chose. Maman a resorti les cartons de mes vetement de bébé !! J'ai éclaté de rire en voyant certain truc.

Evidemment maman serait heureuse si je mettai à ma fille mes anciens vétements, mais dans un magazin je lui ai montré la "nouvelle mode" et elle a bien vu que s'était vraiment plus joli. En plus niveau prix elle a constaté que s'était abordable. Du coup, j'échappe à la pression de faire porter mes anciens vetement à ma puce.

Mais, les filles, vous savez, j'ai fini par comprendre un truc : si nos mamans ressortent notre layette, c'est surtout pour se replonger dans leurs souvenirs. Elles sont nostalgique je pense. Elles voient leur bébé (nous) devenir une femme/maman et je pense qu'elles doivent prendre un sacré coup. Alors on ne peut pas leur en vouloir et il faut les laisser se replonger dans le passé, ça doit leur faire du bien.

Et puis entre nous, imaginez dans une vingtaine d'année, la tete qu'on fera quand notre bébé (qui sera bien grand deja !! ) nous annoncera qu'il/elle va avoir un enfant… à coup sur on va resortir la layette !!! Lol.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


135420
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rattacher c'est a la fois attacher et renouer, il me semble…

image

Merilles. C'était le verbe "rattacher" ds la phrase en gras. "rattacher c'est a la fois attacher et renouer, il me semble… enfin c'est ce que moi je comprend par ce verbe. Pour ce qui est des elments culturels et sociaux je pense justement au fait...Lire la suite

Je ressens de la haine envers ma mère

image

J'ai grandi avec des parents qui nous mélaient, nous les quatre enfants constamment à leurs disputent. Le mot est trés faible, car lorsqu'ils se disputaient (ce qui arrivait 2 fois par semaine environ) cela se produisait la plus part du temps en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages