Histoire vécue Famille - Enfants > Relation parents-enfants      (1118 témoignages)

Préc.

Suiv.

Maman elle fait plus vite que toi

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 275 lectures | ratingStar_35860_1ratingStar_35860_2ratingStar_35860_3ratingStar_35860_4

Top : le coup de la vaisselle ds le lavabo… tous les matins je retrouve son bol ds le lavabo !!!!! Alors que le lave vaisselle est à 1 m !!!! C'est dc normal !!!!

Mon histoire : j'etais mdr !

Dimanche matin : 8h30 zhom va pour donner le bib à elliot… mais avant je lui fait remarquer qu'il fautle changer… hop ! Il me sort "ah bon en plus !!!! " bon il fait… pas de chance : gros caca, dégoulinant, ayant fuit sur body… il dit "qu'est ce que je fais ? " je répond "ben, change le body ! "… il trouve un body mais pas de chance c'est un body croisé avec rubans… et là gros moment de solitude pour zhom qui ne sait pas attacher ce genre de body… et je l'entend expliquant son désarroi à elliot qui gigotte sur la table à langer et finit par mettre les pieds ds la couche sale…

Le truc drole c'est que pendant ce temps j'étais en train d'allaiter solenne et j'ai vécu la scéne par les commentaires de zhom… pour finir il a changer de body… et clémence ,5 ans, lui sort "tu sais papa, ben, maman elle fait plus vite que toi !!! "
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


35860
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rattacher c'est a la fois attacher et renouer, il me semble…

image

Merilles. C'était le verbe "rattacher" ds la phrase en gras. "rattacher c'est a la fois attacher et renouer, il me semble… enfin c'est ce que moi je comprend par ce verbe. Pour ce qui est des elments culturels et sociaux je pense justement au fait...Lire la suite

Je ressens de la haine envers ma mère

image

J'ai grandi avec des parents qui nous mélaient, nous les quatre enfants constamment à leurs disputent. Le mot est trés faible, car lorsqu'ils se disputaient (ce qui arrivait 2 fois par semaine environ) cela se produisait la plus part du temps en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages