Histoire vécue Famille - Enfants > Relation parents-enfants      (1118 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon ex conjoint refait sa vie...

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2121 lectures | ratingStar_2331_1ratingStar_2331_2ratingStar_2331_3ratingStar_2331_4

Bonjour,

Voilà mon histoire, je me suis séparée du père de mon fils en 2004, j'ai refait ma vie, déménagée à 400km avec notre fils, il n'a jamais fait d'histoire, il n'a jamais cherché à faire du mal en tout cas directement à moi même ou à notre fils…

Depuis 2005, année où j'ai déménagé avec l'homme qui est mon mari aujourd'hui, nous faisons la route tout les 15j dès que mon fils n'a pas école le samedi, bref ça va plus ou moins, le papa n'a, par contre, jamais fait l'effort de venir ou de téléphoner en semaine… bon je le comprends, je le quitte, je pars loin, donc je comprends…

Pour les vacances de la Toussaint, mon fils est parti chez lui, et là j'apprends qu'il a rencontré Marie (la femme a papa) et que cette dame a un garçon de 7 ans (mon fils en a 6…) je suis contente sincèrement, je me dis alors que mes relations avec son papa seront de mieux en mieux, du moment qu'il est heureux en couple, il montrera son bonheur à notre fils…

N'empêche que pour le retour des vacances, mon fils a beaucoup pleuré alors qu'il ne le fais jamais, il m'a dit que, je cite : "quand les parents se sépare c'est pour plus voir son papa ! " donc je trouve ça étrange car il n'a jamais eu ce genre de phrase… peut-être est-il un peu déboussolé de voir son papa avec une autre femme et avec un enfant ? Ou tout simplement il prend conscience que la séparation est définitive et que en effet il il ne voit pas son papa autant que les autres enfants de parents séparés.;

Quant à moi, même si je suis heureuse pour mon ex, je suis aussi un peu comment dire, bizarre à l'annonce cette nouvelle relation, sensation un peu étrange, la nolstalgie de notre vie d'avant peut-être, je ne sais pas…

EN TOUT CAS POUR MOI L IMPORTANT C EST MON FILS DONC SI VOU AVAIT DEJA VECU UNE SITUATION SIMILAIRE ? J ATTENDS VOS TEMOIGNAGES !!

Merci à tous.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


2331
b
Moi aussi !
25 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rattacher c'est a la fois attacher et renouer, il me semble…

image

Merilles. C'était le verbe "rattacher" ds la phrase en gras. "rattacher c'est a la fois attacher et renouer, il me semble… enfin c'est ce que moi je comprend par ce verbe. Pour ce qui est des elments culturels et sociaux je pense justement au fait...Lire la suite

Je ressens de la haine envers ma mère

image

J'ai grandi avec des parents qui nous mélaient, nous les quatre enfants constamment à leurs disputent. Le mot est trés faible, car lorsqu'ils se disputaient (ce qui arrivait 2 fois par semaine environ) cela se produisait la plus part du temps en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages