Histoire vécue Famille - Enfants > Relation parents-enfants      (1118 témoignages)

Préc.

Suiv.

Partie avant que mon fils ne soit déçu par son père

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 789 lectures | ratingStar_39218_1ratingStar_39218_2ratingStar_39218_3ratingStar_39218_4

Tous sont pareil finallement car je ne dis pas qu'ils ne nous aiment pas loin s'en faut, le père de mon fils devait adoré son petit bonhomme et il en pleurait d'imaginer que je puisse le quitter mais en même temps il faut parfois penser à soit.

Tu vois, aujourd'hui encore, après 7 ans, j'ai toujours de l'affection pour lui, je ne sais pas ce qu'il est devenu car il a pris la décision de disparaitre de nos vies à mon fils et moi, et je répond à mon fils quand il me pose des questions que son papa l'aimait mais qu'il n'était déjà pas capable de s'assumer il n'aurait pas pu s'occuper d'un petit enfant.

Je crois que malheureusement ce qui nous a empêcher de réussir à ce qu'il s'en sorte c'est qu'il sunbissait l'influence de ses amis… Il travaillait avec eux, après le boulot il allait au bar avec eux… bref, si ils n'avaient pas été là je pense que nous aurions peut être eu une chance mais si ton ami subit une influence quelconque tout l'amour que tu peux avoir pour lui sera piétiner par ses amis d'une façon ou d'une autre… il te le fait bien comprendre d'ailleurs, il voulait partir mais il a eu un revirement… bien sur recommencer sa vie ailleurs c'est difficile je l'ai fait deux fois et avec des enfants (eh oui, on a parfois pas de chance dans la vie) mais je ne regrette pas ni pour moi ni pour mes enfants… j'en avais assez le soir quand il ne rentrait pas de me demandé si il n'avait pas eu un accident ou autre… je ne dormais plus la nuit, de devenait dépressive de me sentir inutile et rejetée, pas assez forte contre ses amis… Et quand il rentrait dans un état où il était malade comme un chien cela me faisait mal au coeur et je ne voulais pas que mon fils grandisse avec cette image de son père.

Je suis partie je penses quand il le fallait, avant de le hair de tout détruire entre nous, avant que mon fils ne soit déçu par son père…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


39218
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rattacher c'est a la fois attacher et renouer, il me semble…

image

Merilles. C'était le verbe "rattacher" ds la phrase en gras. "rattacher c'est a la fois attacher et renouer, il me semble… enfin c'est ce que moi je comprend par ce verbe. Pour ce qui est des elments culturels et sociaux je pense justement au fait...Lire la suite

Je ressens de la haine envers ma mère

image

J'ai grandi avec des parents qui nous mélaient, nous les quatre enfants constamment à leurs disputent. Le mot est trés faible, car lorsqu'ils se disputaient (ce qui arrivait 2 fois par semaine environ) cela se produisait la plus part du temps en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages