Histoire vécue Famille - Enfants > Relation parents-enfants      (1118 témoignages)

Préc.

Suiv.

Préférence des parents pour une de leurs jumelles

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 533 lectures | ratingStar_110475_1ratingStar_110475_2ratingStar_110475_3ratingStar_110475_4

Bonjour,

Je suis amenée à garder des jumelles, des petites filles au collège adorables je n'ai aucun problemes avec elles mais plutot avec les parents.

Je m'explique :

On me les a clairement présentée comme "la bonne" et la "nule' alors que c'est faux ! Les deux sont d'excellentes eleves, meme parfois la "nule" a des meilleures notes que la "bonne". Ça m'exaspère quand la "nule" dit qu'elle a eu une bonne note d'entendre ses parents dirent "t'as triché" ou "ton prof pour corriger a oublier ses lunettes" ou "t'as échangé ta copie avec ta soeur" enfin tout ce genre de remarque qui je pense la blesse énormément. De plus cela a favoriser un climat un peu d'affrontement avec sa soeur, elles se comparent sans cesse, ça les ronge ça se voit et moi aussi par la meme occasion.

Je ne sais pas ce que je pourai faire, car étant la babysitter je ne peux pas me permettre de corriger les parents dans leurs dires… Que faire ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


110475
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rattacher c'est a la fois attacher et renouer, il me semble…

image

Merilles. C'était le verbe "rattacher" ds la phrase en gras. "rattacher c'est a la fois attacher et renouer, il me semble… enfin c'est ce que moi je comprend par ce verbe. Pour ce qui est des elments culturels et sociaux je pense justement au fait...Lire la suite

Je ressens de la haine envers ma mère

image

J'ai grandi avec des parents qui nous mélaient, nous les quatre enfants constamment à leurs disputent. Le mot est trés faible, car lorsqu'ils se disputaient (ce qui arrivait 2 fois par semaine environ) cela se produisait la plus part du temps en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages