Histoire vécue Famille - Enfants > Relation parents-enfants      (1118 témoignages)

Préc.

Suiv.

Quel est l'influence parentale sur l'avenir des enfants ?

Témoignage d'internaute trouvé sur plurielles
Mail  
| 958 lectures | ratingStar_136279_1ratingStar_136279_2ratingStar_136279_3ratingStar_136279_4

Effectivement, les parents par leurs expérience ont tendance à vouloir imposer leur savoir sans se demander si toi tu as envie de parcourir le même chemin afin d'éviter toutes chutes qui peuvent te blessées (alors soit indulgente et prend ça pour un acte d'amour même s'ils auraient pu te le transmettre d'une autre manière je l'admets) …

Sache que moi je n'ai eut que 3 mec et 1 casse croute pour te dire mon expérience et minime côté sexe mais je crois que niveau tempérament, intellectuel, cruauté, infidèlité, argent, image de couple et autre…

Ils m'ont suffit pour connaître en généralité ce qu'est un mec et ce qui désire ou pas…

Comme je dis la quantité n'est pas le plus important mais c'est la qualité alors prend le (s) bon (s) et prend de son (ses) expérience (s) , il te grandira par son amour et tu saura ce qu'est aimer du moins ce que tes parents vivent déjà…

C'est je crois, par la réaction de tes parents, qu'ils te voit grandir et que c'est eux qu'ils devraient se poser la question que tu t'es posée "Pourquoi devraient t-ils… ?"
  Lire la suite de la discussion sur plurielles.fr


136279
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rattacher c'est a la fois attacher et renouer, il me semble…

image

Merilles. C'était le verbe "rattacher" ds la phrase en gras. "rattacher c'est a la fois attacher et renouer, il me semble… enfin c'est ce que moi je comprend par ce verbe. Pour ce qui est des elments culturels et sociaux je pense justement au fait...Lire la suite

Je ressens de la haine envers ma mère

image

J'ai grandi avec des parents qui nous mélaient, nous les quatre enfants constamment à leurs disputent. Le mot est trés faible, car lorsqu'ils se disputaient (ce qui arrivait 2 fois par semaine environ) cela se produisait la plus part du temps en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages