Histoire vécue Famille - Enfants > Relation parents-enfants      (1118 témoignages)

Préc.

Suiv.

Relation avec mes enfants

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 302 lectures | ratingStar_46431_1ratingStar_46431_2ratingStar_46431_3ratingStar_46431_4

Pour la nounou c pas possible en fait on loue une maison dans un quartier minable on a dut vendre la notre car on voulait faire batir et on pouvait pas emprunter en ayant 2 prets en meme temps donc la on paye la location et les interets intercalaires sur la construction donc serrage de ceinture obligatoire .

Mon mari est traiteur donc il est pas la le week il dit qu il comprend que je sois a bout mais il ne peut rien faire pour moi, mes bo parents sont infectes tout est parti a cause de eux (mon hom travaille pour eux donc exploitation a fond).

Pour mes grandes filles je me bats tous les jours elles savent aussi que ça va pas mais elles sont bien trop dans leur monde pour prendre conscience du mien.

J'ai meme dut prendre rendez vous a l ecole pour celle de 10 ans hier elle avait une lecon a apprendre elle avait preparer une seche qu elle avait cache dans sa main j'ai pete un cable j'ai horreur d être trahi donc ça ete crise de larme et punition plus de ds nintendo et rendez vous a l ecole pour voir la maitresse a l ecole on me dit que c un ange donc les boules vu ce qu elle me fait endurer a la maison et quand je lui demande ce qu il ne va pas elle dit qu elle voulait être fille unique bazarre…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


46431
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rattacher c'est a la fois attacher et renouer, il me semble…

image

Merilles. C'était le verbe "rattacher" ds la phrase en gras. "rattacher c'est a la fois attacher et renouer, il me semble… enfin c'est ce que moi je comprend par ce verbe. Pour ce qui est des elments culturels et sociaux je pense justement au fait...Lire la suite

Je ressens de la haine envers ma mère

image

J'ai grandi avec des parents qui nous mélaient, nous les quatre enfants constamment à leurs disputent. Le mot est trés faible, car lorsqu'ils se disputaient (ce qui arrivait 2 fois par semaine environ) cela se produisait la plus part du temps en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages