Histoire vécue Famille - Enfants > Relation parents-enfants      (1118 témoignages)

Préc.

Suiv.

Relation père et fils: c'est difficile à distance

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 535 lectures | ratingStar_140578_1ratingStar_140578_2ratingStar_140578_3ratingStar_140578_4

Je vous arrête tout de suite : il n'est pas mort. Mais il a eu 2 infarctus en mai où il a subit un pontage. Puis 1 autre infarctus il y a 1 semaine où il a encore subit une opération (ressort dans l'artère). Je redoute un malheur, et j'aimerais avoir des avis qui m'aideront peût-être dans un moment où mes neurones ficheront le camp…

Pour l'histoire, je suis séparé du papa depuis que notre fils a 3 mois. Son père est rarement venu le voir pendant ces 5 ans (400 km les séparent) , mais il a quand même passé 2 semaines avec lui pendant les vacances d'été chaque année, et quelques week-end dans l'année (2-3 fois). Bref, tout ça pour vous dire qu'ils n'ont que peu de relations, mais que mon fils sait donc qu'il a un père, il en parle mais ne le demande jamais, et qu'il ne semble pas trop souffrir de son absence au quotidien (11 mois qu'il ne se sont pas vu, c'est la plus grande période sans se voir).

Bon je crois que vous pouvez à peu près cerner la situation. J'ai l'air surement un peu (beaucoup) froide en en parlant, mais je n'ai plus de coeur depuis 5 ans.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


140578
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rattacher c'est a la fois attacher et renouer, il me semble…

image

Merilles. C'était le verbe "rattacher" ds la phrase en gras. "rattacher c'est a la fois attacher et renouer, il me semble… enfin c'est ce que moi je comprend par ce verbe. Pour ce qui est des elments culturels et sociaux je pense justement au fait...Lire la suite

Je ressens de la haine envers ma mère

image

J'ai grandi avec des parents qui nous mélaient, nous les quatre enfants constamment à leurs disputent. Le mot est trés faible, car lorsqu'ils se disputaient (ce qui arrivait 2 fois par semaine environ) cela se produisait la plus part du temps en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages