Histoire vécue Famille - Enfants > Relation parents-enfants      (1118 témoignages)

Préc.

Suiv.

Toute ma vie est chamboulée à cause de ma relation avec ma mère

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 606 lectures | ratingStar_31591_1ratingStar_31591_2ratingStar_31591_3ratingStar_31591_4

J'ai 30 ans, en résumé, j'ai été "battue" par ma mère jusqu'à mes 17 ans.

Je suis l'ainée de 3 soeurs, et j'ai du m'occuper d'elles à partir de mes 8 ans.

J'ai fais ne grave dépression dont je me sus sortie à la naissance de ma fille. Aujourd'hui, j'attend mon troisième.

Ma mère a reussi a créé une forte dépendance affective à mon égard, et pour cause, je n'ai pas de père. Pas de nom, pas de prénom, je connais juste sa nationalité (et à l'annonce de celle ci, je suis tombée des nues, j'avais 13 ans quand une de mes cousines m'a appellé en me disant : est ce que tu savais que ton père était…

Bref, je me souviens être partie de chez moi car je n'en pouvais plus de me faire battre et d'être une bonne a tout faire. Je suis tombée enceinte à 19 ans, j'ai continué mes études, j'ai aujour'hui une bonne situation. Mais ces souvenirs me hantes, je me souviens son regard quand elle me frappait avec son baton en fer, ses talons aiguilles, les coups de casseroles.

Le pire c'est qu'a l'époque, je me sentais coupable.

Aujourd'hui, elle continue à m'appeller le matin à 9h pour me demander de l'emmener la ou la, en appellant elle me fait des reflexions du style : T TOUJOURS AU LIT BEN DIS DONC !!! (je suis enceinte de 9 mois).

Sachant que mes soeurs (qui ont 22 ans et 18 ans) dorment jusqu'à 14H !!!

J'ai une rage, une colère, qui ne veut pas partir, a chaque fois qu'elle me demande quelque chose je suis sous pression, mais je n'arrive pas à l'envoyer chier. J'en souffre enormement, et toute ma vie est chamboulée à cause de cette relation.

Le plus dur, c'est de voir que mes soeurs que j'adore prendre le meme chemin. Elle m'appel uniquement pour me demander de les emmener à droite ou a gauche, je suis toujours en train de leur dire : NON MAIS VOUS DECONNEZ IL EST MINUIT !!! (des trucs de ce genre).

Je suis fatiguée et a part les bannir, je ne vois pas quoi faire.

Mais ma décision est prise.

Avez vous une solution pour moi ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


31591
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rattacher c'est a la fois attacher et renouer, il me semble…

image

Merilles. C'était le verbe "rattacher" ds la phrase en gras. "rattacher c'est a la fois attacher et renouer, il me semble… enfin c'est ce que moi je comprend par ce verbe. Pour ce qui est des elments culturels et sociaux je pense justement au fait...Lire la suite

Je ressens de la haine envers ma mère

image

J'ai grandi avec des parents qui nous mélaient, nous les quatre enfants constamment à leurs disputent. Le mot est trés faible, car lorsqu'ils se disputaient (ce qui arrivait 2 fois par semaine environ) cela se produisait la plus part du temps en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages