Histoire vécue Famille - Enfants > Relation parents-enfants      (1118 témoignages)

Préc.

Suiv.

vacances chez les grands parents

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 340 lectures | ratingStar_110209_1ratingStar_110209_2ratingStar_110209_3ratingStar_110209_4

Ca te gonfle je te comprends, a toi de faire en sorte qu il vous respectes vous, vos idées, vos petits moments prives. Défoule toi, écris c est bon, sa fait du bien dans les cas extrêmes.

Tu sais bien des enfants n'ont pas cette chance.

Souviens toi, tes moments avec tes Gd parents, les extravagances offertes, la possibilité de tout faire, les interdits proscrits, quel plaisir c est cela aussi les Gd parents, ils sont la pour câliner.

Mes filles n ont pas souvent vu leurs Gd parents (raisons professionnels) ils m ont aussi bouffes mon oxygène a plusieurs reprises.

- La coupe sauvage d'une frange a la Jeanne d'arc sans consultation (6 mois avant de retrouver une coupe de cheveux correcte) ….

- Goûte les bons fruits (éruption cutanée) ….

- Tu as mal aux dents, un bon sucre sur les gencives (la torture) …

Se sont que quelques jours dans une vie…… Ils apportent beaucoup d autres choses à nos petits, cela nous le découvrons bien plus tard. Dans les récits de vacances que nos bambins nous évoquent.

Courage a vous.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


110209
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rattacher c'est a la fois attacher et renouer, il me semble…

image

Merilles. C'était le verbe "rattacher" ds la phrase en gras. "rattacher c'est a la fois attacher et renouer, il me semble… enfin c'est ce que moi je comprend par ce verbe. Pour ce qui est des elments culturels et sociaux je pense justement au fait...Lire la suite

Je ressens de la haine envers ma mère

image

J'ai grandi avec des parents qui nous mélaient, nous les quatre enfants constamment à leurs disputent. Le mot est trés faible, car lorsqu'ils se disputaient (ce qui arrivait 2 fois par semaine environ) cela se produisait la plus part du temps en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages