Histoire vécue Famille - Enfants > Secrets de famille      (144 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai l'impression qu'il s'est passé quelque chose d'anormal chez mes parents

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1375 lectures | ratingStar_44014_1ratingStar_44014_2ratingStar_44014_3ratingStar_44014_4

Bonjour,

Je ne sais pas trop si c'est vers les histoires d'esprit ou les secrets de famille que je dois me tourner mais en tout cas, je sens qu'il faut désormais faire quelque chose.

Je suis avec mon mari depuis plus de 10 ans. Nous ne sommes pas de la même région et, la première fois qu'il est venu chez mes parents, il m'a dit qu'il connaissait la maison, qu'il venait y jouer avec une petite fille dans les combles lorsqu'il était petit. Il ne sait pas cependant s'il s'agit de moi où de quelqu'un d'autre. En tout cas, c'était dans une autre dimension (rêve).

Bref…

Depuis le début, à chaque fois que l'on va en week-end chez mes parents (environ une fois tous les deux mois) , ça se pase mal entre nous : nous nous disutons systématiquement et, une fois, il a même quitté les lieux et je lui ai dit que je voulais divrocer… Alors que le reste du temps, nous sommes un couple uni et dans histoire !

De même, à chaque fois que l'on monte à l'étage (où se situema chambre) , le froid nous envahit, et nous réveille même la nuit. On dort mal, on fait des cauchemard et on a une sensation de malaise ; Cela s'accentue au fil du temps.

Une fois, alors que je dormais seule chez mes parents (mon mari étant retenu par son travail alors qu'il y avait une fête de famille) , j'ai entendu des pas dans les combles. C'était bizarre car ses pas ne ressemblaient à ceux d'un animal mais bel et bien à ceux d'un homme.

Je n'en ai pas parlé.

Et voilà que mes paents viennent passer la journée chez nous hier et que ma mère m'annonce qu'il y a comme quelqu'un qui marche en haut la nuit ; Cela dure depuis quelques années mais s'empire avec le temps. Elle dit que c'est des pas d'hommes, rien à voir avec un animal qui aurait pu se loger là. Elle semble un peu effrayée mais néanmoins un peu rassurée du fait que cela s'est déjà (bien que rarement) produit en journée.

Le cocotier : elle m'annonce que la dernière fois que mon fils a dormit là-bas, il a été réveillé par ses pas ! Il l'a appelé et lui a dit qu'il ne pouvait pas dormir à cause de quelqu'un qui faisait du bruit en marchant. Ma mère a également entendu cela, alors elle a finalement dormi avec lui.

Mon père n'entend rien. Il dort profondément. Mais ma mère commence vraiment à flipper donc, elle lui a dit que la prochaine fois elle le réveillerait.

Mon mari est persuadé qu'il s'est passé quelque chose chez mes parents, un secret de famille bien caché, et que cela ressurgit.

Il croit que ma mère sait de qui il s'agit et qui marche dans les combles. Il me dit que je devrais lui en parler. Je n'ose pas trop, j'ai peur qu'elle se fâche, sans oublier que je peux me tromper.

Excusez-moi d'avoir été longue, mais merci de m'avoir lue .

Qu'en pensez-vous et que me conseillez-vous ?

D'avance merci.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


44014
b
Moi aussi !
5 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Adoption de son beau fils

image

Bonsoir, J'ai été adoptée par mon beau père à l'âge de 4 ans. Je n'en ai aucun souvenir. Mon cas est un peu particulier, ma mère et mon père génétique se sont séparés très tôt. Mon père m'avait reconnue, mais n'avait aucun contact avec...Lire la suite

Message d'espoir pour les deprimes, depressifs!!!

image

C'est ce qui m'aide a m"en sortir et égalEment empéchéR un peu que mes fardeaux rejaillissent sur les épaules de mon enfant et ne l'encombre, car vous étes la preuve que les histoire familiales non réglées rejaissent sur les générations...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages