Histoire vécue Famille - Enfants > Secrets de famille      (144 témoignages)

Préc.

Suiv.

Message d'espoir pour les deprimes, depressifs!!!

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 815 lectures | ratingStar_479059_1ratingStar_479059_2ratingStar_479059_3ratingStar_479059_4
C'est ce qui m'aide a m"en sortir et égalEment empéchéR un peu que mes fardeaux rejaillissent sur les épaules de mon enfant et ne l'encombre, car vous étes la preuve que les histoire familiales non réglées rejaissent sur les générations suivantes nous sommes les héritiers de nos histOires familiales avec tous ce que cela comporte de souffrances et les non dits les secrets de familles sont pire que tout, tout peut aller bien en apparence mais l (inconscient lui est en mouvement et les problémes que nos parents n'ont pas pu résoudrent nous lés héritons. UN moment il faut dire stop se libérer des paquets encombrants qui ne nous appartiennent pas, et les rendre a leurs destinataires cela fait beaucouip de remue ménage parfois des ruptures très douloureuses mais nécessaire car le but est de se libérer et de devenir soi méme. Memes si les parents par contre réactions ont l'air de ne pas avoir répéterleur propre histoire, ils agissent en opposition donc ne sont pas vraiment eux méme et pensent ainsi réparer leur histoire mais l'enfant qui lui recoit tout cela n'a pas le droit de se plaindre puisque lui a apparement tout, mais ce dont il hérite ce sont des cadeaux empoisonnées et chargés de la souffrance des parents a lui de se démerder avec et surtout de ne pas s'en plaindre… Pour moi aimer mon efant c'est reprendre a ma charge ma propre souffrance enduré de mon enfance héritage de mes grands parents, mais c'est vrai qu'il faur déja en avoir pris conscience et la force de se battre bon courage a tous.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


479059
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par vanessa16 | le 15/08/16 à 12:34

Confession : « Voyance ou Maraboutage...QUI CONSULTER ? »
une pépite rare et précieuse de la voyance
Alors là les amis, vous pouvez me dire merci ! Je viens de vous donner les coordonnées de la voyante la plus célèbre .Et croyez-moi les sceptiques seront toujours les bienvenus chez Maud Michele. Elle est claire , sincère, précise dans ses visions et ne mâche pas ses mots. Je l'ai consultée deux fois au cours de ma vie (RETOUR DE MON EX ET POUR MON ORIENTATION PROFESSIONNELLE ), et j'en suis à chaque fois ressortie éblouie. Avec Michele, on chasse le négatif pour attirer vers soi le positif.
Ses prédictions se sont avérées très justes et je vous recommande de la consulter sans crainte et elle est top de chez top !
N'hésitez pas à y la consulter de ma part ! michelemaud@outlook.fr

Histoires vécues sur le même thème

Adoption de son beau fils

image

Bonsoir, J'ai été adoptée par mon beau père à l'âge de 4 ans. Je n'en ai aucun souvenir. Mon cas est un peu particulier, ma mère et mon père génétique se sont séparés très tôt. Mon père m'avait reconnue, mais n'avait aucun contact avec...Lire la suite

A la famille qui a adopté mon enfant

image

Je veux te dire merci ; car tes phrases mon fait réagir.. Après plusieurs jour de déprime totale. J'ai 36 ans, et je viens d'apprendre que j'ai été adoptée. Ça m'a fait un choc, et mille et une chose m'ont traversé l'esprit ; notamment...Lire la suite