Histoire vécue Famille - Enfants > Secrets de famille      (144 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon père ne m'a jamais manqué

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 878 lectures | ratingStar_140304_1ratingStar_140304_2ratingStar_140304_3ratingStar_140304_4

Je n'ai jamais connu mon pere jusqu'à l'age de 20 ans, j'ai jamais eu de pensees pour lui ou senti le manque ni pose de questions a ma mere, je ne comprends pas qu'on puisse souffrir de l'absence de quelqu'un que l'on connait pas ni jamais vu parce qu'il me semble qu'on ne peut aimer de maniere imaginaire une personne qui n'existe pas, j'ai appris a 14 ans a peu pres que mon pere etait italien suite a une dispute de ma mere avec ma belle soeur, que mon frere n'etait que mon demi frere ce que j'ignorais mais ma mere n'a jamais exprime le besoin de parler de lui, vers 20 ans j'ai fait un reve premonitoire curieusement ou je recevais une lettre de mon pere la lettre venait d'italie.

J'en parle a ma mere qui a semble contrarie et par la suite il nous a contacte et retrouve a l'epoque pas d'internet je precise donc recherche plus difficile, de le voir ne m'a rien fait.

Rien, c terrible mais j'eprouve toujours rien meme apres sa mort en 1994, je n'ai pas pu developper d'affection pour moi cetait un etranger, j'ai essaye mais je ne sais pas me forcer, si mon histoire vous interesse hesitez pas.
  Lire la suite de la discussion sur teemix


140304
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Adoption de son beau fils

image

Bonsoir, J'ai été adoptée par mon beau père à l'âge de 4 ans. Je n'en ai aucun souvenir. Mon cas est un peu particulier, ma mère et mon père génétique se sont séparés très tôt. Mon père m'avait reconnue, mais n'avait aucun contact avec...Lire la suite

Message d'espoir pour les deprimes, depressifs!!!

image

C'est ce qui m'aide a m"en sortir et égalEment empéchéR un peu que mes fardeaux rejaillissent sur les épaules de mon enfant et ne l'encombre, car vous étes la preuve que les histoire familiales non réglées rejaissent sur les générations...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages