Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Accouchement à domicile      (368 témoignages)

Préc.

Suiv.

accouchement à domicile

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 446 lectures | ratingStar_53044_1ratingStar_53044_2ratingStar_53044_3ratingStar_53044_4

Je suis deja à terme et ma sage femme m'a prevenu que si le bebe tard plus de deux ou trois jours elle n'acceptera plus de me suivre dans mon accouchement à domicile…

Avais tu eu des signes qui annonçaient la rupture de la poche des eux ou un accouchement imminent ou ça se passé d'un coup ?

(moi aucun signe pour le moment).

Et surtout, une question peut être un peu plus intime… dans quels rapports étais tu avec ta sage femme avant l'accouchement ?

De ton recit ressort que tu as veçu sa presence plus comme un derangement que comme un confort et je me demande si ça vient d'un besoin personnel ou d'un manque de confiance en elle etc… si je te demande ça est parce que j'ai quelques doutes sur ma sage femme (saura t-elle m'accompagner dans cette demarche ? Comment je vais vivre sa presence ? Etc).

Bref, si tu as le temps de me repondre ça m'aiderait beaucoup…

Bonne continuation avec ta petite famille.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


53044
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les aad de 2013... on en parle?

image

Félicitations pour ce 3ème petit mec Bobidi. Zia j'espère que ton mari comprend ton envie d'être seule le jour J. Au fait je ne me souviens plus si tu nous l'as dit, il a beaucoup de route entre son boulot et chez vous ? Si c'est en journée,...Lire la suite

*****en essai et desir d'aad**** on veut des +++++++!!♥

image

Après avoir lu tout le post (oui, j'aime lire…) , je viens vous rejoindre également. J'ai une première fille de 4 ans et une seconde de 2ans. On s'est enfin décidé à virer le DIU jeudi ! Ça faisait des mois qu'on attendait que notre...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages