Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Accouchement à domicile      (368 témoignages)

Préc.

Suiv.

Accouchement à domicile

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 350 lectures | ratingStar_54910_1ratingStar_54910_2ratingStar_54910_3ratingStar_54910_4

Bonjour,

En fait  LE sujet sur l'accouchement à domicile se trouve dans la partie "magic 9 mois, le grand jour". Mais c'est vrai que d'en ouvrir un ici peut aussi être intéressant.

Personnellement je ne souhaite pas accoucher à domicile, même si j'y ai beaucoup pensé pour BB3, comme j'ai déjà eu mes deux premiers à l'hôpital je n'arrive pas à imaginer mon salon comme l'endroit où accoucher.

Par contre, je me sens beaucoup plus prête à attendre plus longtemps à la maison pour pouvoir faire mon travail en toute tranquillité. La maternité est à 5 minutes de chez moi, alors même si j'ai des accouchements relativement rapides je ne pense pas prendre beaucoup de risque en attendant "la dernière minute" pour y aller.

En plus, même si l'accouchement dans mon hôpital est loin d'être celui dont je rêve, j'apprécie énormément de passer quelques jours à la maternité après la naissance en "tête à tête" avec bébé, ne pas avoir à me préoccuper des lessives, du repas, de mes aînés. Zhom serait près à m'aider bien sur mais je ne pourrai pas m'empêcher de faire quand même.

Maintenant je vais de ce pas lire ton récit, j'adore les récits d'accouchements.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


54910
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les aad de 2013... on en parle?

image

Félicitations pour ce 3ème petit mec Bobidi. Zia j'espère que ton mari comprend ton envie d'être seule le jour J. Au fait je ne me souviens plus si tu nous l'as dit, il a beaucoup de route entre son boulot et chez vous ? Si c'est en journée,...Lire la suite

*****en essai et desir d'aad**** on veut des +++++++!!♥

image

Après avoir lu tout le post (oui, j'aime lire…) , je viens vous rejoindre également. J'ai une première fille de 4 ans et une seconde de 2ans. On s'est enfin décidé à virer le DIU jeudi ! Ça faisait des mois qu'on attendait que notre...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages