Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Accouchement à domicile      (368 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai besoin que le papa s'implique car je veux accoucher à domicile

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 402 lectures | ratingStar_73028_1ratingStar_73028_2ratingStar_73028_3ratingStar_73028_4

Moi aussi je vais accoucher à la maison, et c'est vrai que j'avais besoin que le papa s'implique. Il est venu aux 2 premiers rendez-vous avec la SF et aux écho. Il sera aussi là pour la dernière visite, qui se passe chez nous, afin de bien tout organiser pour le jour J (dans 4 semaines). Cette implication de sa part m'a suffit, il travaille aussi beaucoup, et c'est délicat de lui demander de toujours être là !

 

Pour l'accouchement, il sera là (à moins d'un empêchement monstrueux) , comme il l'a été pour le premier. Et l'avantage de l'AAD, c'est que ma mère aussi pourra être là, donc j'aurai beaucoup de soutient ce jour là !  

 

N'hésites pas à demander à ton mari ce dont tu as besoin, il est prêt à t'entendre si toi tu sais ce que tu veux. Tu as le droit d'être exigeante si ça te soulage. Il comprendra, ou au moins, il pourra essayer de te faire plaisir. Chaque homme est différent, mais globalement, moins on leur en demande, moins ils en donnent. Alors à toi de voir.

 

Bonne continuation.

Bisous.

Mapie.

Xxx.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


73028
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les aad de 2013... on en parle?

image

Félicitations pour ce 3ème petit mec Bobidi. Zia j'espère que ton mari comprend ton envie d'être seule le jour J. Au fait je ne me souviens plus si tu nous l'as dit, il a beaucoup de route entre son boulot et chez vous ? Si c'est en journée,...Lire la suite

*****en essai et desir d'aad**** on veut des +++++++!!♥

image

Après avoir lu tout le post (oui, j'aime lire…) , je viens vous rejoindre également. J'ai une première fille de 4 ans et une seconde de 2ans. On s'est enfin décidé à virer le DIU jeudi ! Ça faisait des mois qu'on attendait que notre...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages