Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Accouchement à domicile      (368 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai le moral

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 387 lectures | ratingStar_82899_1ratingStar_82899_2ratingStar_82899_3ratingStar_82899_4

Je suis enceinte de bb1, et vu mes douleurs de calculs que j'ai, je ne conçoit pas accoucher encore dans la douleur. Si je peux être soulagée tant mieux, après à moi de gérer la péri pour ne pas être chootter et ne plus rien sentir… Ca je l'ai compris…

Moi journée pépère. J'avais pourtant du ménage, du linge a repasser mais je n'ai rien fichu.

A la place j'ai des contractions depuis 2-3 heures mais non douloureuses… Donc bon… De toute façon demain je vois le gynéco pour mes affaires de calculs et je lui parlerais des contractions. J'espère qu'il regardera mon col, car la dernière fois ce n'était pas top !!!

En tout cas j'ai le moral ce soir, pourtant rien a changer dans ma vie, mais le soleil est là, et pour toute la semaine encore !!! Ca fait du bien, même si la mer me manque…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


82899
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les aad de 2013... on en parle?

image

Félicitations pour ce 3ème petit mec Bobidi. Zia j'espère que ton mari comprend ton envie d'être seule le jour J. Au fait je ne me souviens plus si tu nous l'as dit, il a beaucoup de route entre son boulot et chez vous ? Si c'est en journée,...Lire la suite

*****en essai et desir d'aad**** on veut des +++++++!!♥

image

Après avoir lu tout le post (oui, j'aime lire…) , je viens vous rejoindre également. J'ai une première fille de 4 ans et une seconde de 2ans. On s'est enfin décidé à virer le DIU jeudi ! Ça faisait des mois qu'on attendait que notre...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages