Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Accouchement à domicile      (368 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je vis en Angleterre et je préfère accoucher chez moi

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 618 lectures | ratingStar_8076_1ratingStar_8076_2ratingStar_8076_3ratingStar_8076_4

Bonsoir,

Depuis quelques mois, je suis en angleterre, j'ai été agréablement étonnée de constater le nombre de césarisées qui ont accouché chez elles, parfois après deux ou trois césas ! J'ai commencé à me renseigner et cela devient de plus en plus une évidence pour moi. Quand je pense à l'hôpital, je ressents tout de suite, une crainte que mon AVAC échoue, là-bas une césarisée est scotchée au monitoring jusqu'à ce qu'elle accouche. C'est quelque chose que je ne peux imaginer, moi j'ai besoin de bouger, de me détendre dans l'eau, et non de me stresser avec ce monito attaché à moi !

Pour ma césa, j'ai été scotchée à un monito durant trois heures, c'était terrible, plus jamais ça !

Je ne suis pas enceinte, alors je prends le temps de me renseigner correctement, pour le moment, mon mari n'est pas chaud, mais le fait d'avoir lu des articles à ce sujet, l' a rendu moins réticent.

Je pense qu'en parlant avec une sage-femme ses doutes s'envoleront, je pense avoir une doula avec moi, pour me soutenir, car, hélas, pour les accouchements à domicile, on n'a pas tout le temps une sage-femme auprès de nous du début jusqu'à la fin, surtout si au départ, elles n'étaient pas d'accord pour un AVAC à domicile. Mais comme selon la loi anglaise, elles sont dans l'obligation d'accompagner toute femme désirant accoucher chez elle…

Désolée, j'ai trop parlé.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


8076
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les aad de 2013... on en parle?

image

Félicitations pour ce 3ème petit mec Bobidi. Zia j'espère que ton mari comprend ton envie d'être seule le jour J. Au fait je ne me souviens plus si tu nous l'as dit, il a beaucoup de route entre son boulot et chez vous ? Si c'est en journée,...Lire la suite

*****en essai et desir d'aad**** on veut des +++++++!!♥

image

Après avoir lu tout le post (oui, j'aime lire…) , je viens vous rejoindre également. J'ai une première fille de 4 ans et une seconde de 2ans. On s'est enfin décidé à virer le DIU jeudi ! Ça faisait des mois qu'on attendait que notre...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages