Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Accouchement à domicile      (368 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'impression qu'on m'avait donné mon bébé

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 410 lectures | ratingStar_41817_1ratingStar_41817_2ratingStar_41817_3ratingStar_41817_4

Clarinette : comme je te comprends moi aussi j'ai eu l'impression qu'on m'avait donné mon bébé et pas que je l'avais mis au monde.

Et puis j'ai mené mon petit bout de chemin et de reflexion pour aboutir a l'AAD et mon second est né en douceur à la maison. Et je dirai que oui accoucher est douloureux quelquesoit l'endroit mais le fait d'être chez moi m'a permis de me concentrer sur mes contractions de les laisser venir et faire leur travail. Je n'avais pas le stress lié au changement d'environnement et au milieu medical qui quoiqu'on en dise est trop interventionniste.

En étant chez moi, j'ai pu bouger comme je le souhaitais et prendre la position qui m'a le plus soulagée (jamais allongée…) , j'ai pu crier autant que je le souhaitais (mon mari m'a dit que j'avais crier plus fort pour mon premier…).

Tu peux aller faire un tour sur mon site si tu le souhaites tu auras ma démarche dans le détail. Sinon rejoins nous sur la discussion AAD qui nous suit, tu y as tout à fait ta place et même si le nombre de page semblent impressionnant, la porte est très grande ouverte.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


41817
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les aad de 2013... on en parle?

image

Félicitations pour ce 3ème petit mec Bobidi. Zia j'espère que ton mari comprend ton envie d'être seule le jour J. Au fait je ne me souviens plus si tu nous l'as dit, il a beaucoup de route entre son boulot et chez vous ? Si c'est en journée,...Lire la suite

*****en essai et desir d'aad**** on veut des +++++++!!♥

image

Après avoir lu tout le post (oui, j'aime lire…) , je viens vous rejoindre également. J'ai une première fille de 4 ans et une seconde de 2ans. On s'est enfin décidé à virer le DIU jeudi ! Ça faisait des mois qu'on attendait que notre...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages