Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

37 SA, je commence à douter et à déprimer

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1659 lectures | ratingStar_145713_1ratingStar_145713_2ratingStar_145713_3ratingStar_145713_4

Je sais pas si c'est hormonal ou si c'est un trop plein d'emotion à l'approche de l'arrivée de bébé, mais depuis une semaine je commence à me poser de droles de questions.

Je precise que c'est un enfant désiré, un an d'essais en plus d'une fc, bref je savais ce que je faisais en voulant avoir un bébé, ou du moins j'ai eu le temps de me poser la question.

Sauf que, depuis quelques jours, je passe par des phases d'"euphorie", où j'ai trop hâte d'avoir ma pue dans mes bras, et des moments de deprime, où je me demande si j'ai pas fait la… de ma vie, je me dis que ma vie etait deja tres bien, que j'avais encore plein de choses à faire avant etc, sans compter que j'ai une phobie des accouchements et je me surprends à en vouloir au bébé de m'avoir mise dans cette situation (evidemment ce n'est pas de sa faute, mais je perds un peu les pedales).

Du coup je culpabilise, j'ose pas en parler à mon chéri et à mes amies encore moins (elles ont apparemment toutes vecu une grossesse idyllique et ce genre de question ne leur a jamais effleuré l'esprit).

Bref, je me demandais si il y a des futures mamans, qui, à l'approche du terme, se posent ce genre d'interrogations qui leur gachent les dernieres semaines.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


145713
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages