Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

A 36 ans j'ai peur d'être enceinte et je fais des rêves bizarre

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 607 lectures | ratingStar_47947_1ratingStar_47947_2ratingStar_47947_3ratingStar_47947_4

Comme je vais bientôt avoir 36 ans, je me suis toujours dit que j'aurai mes enfants tard et donc c'est pour cela que je voyais ma mère accoucher à ma place. J'ai aussi très peur de ne jamais avoir d'enfant ; ce serait le plus grand chagrin de ma vie ; est-ce donc mon angoisse qui rejaillit de la sorte ? Je ne sais pas.

Dernièrement, j'ai rêvé des jumeaux mais ils avaient environ 8 ans. Bizarre !

Pour en revenir à mon rêve sanglant de coupeuse de têtes, je l'ai fait il y a plusieurs années. Je n'ai jamais compris ce rêve mais une idée me vient naturellement rien qu'à la lecture de ta réponse. Etrange encore !!!

A l'époque, j'étais avec un garçon qui avait 6 ans de moins que moi. Mes parents étaient fous furieux et m'ont même fermé leur porte car il paraît que cela ne se fait pas… En outre, il n'avait que son bac ! Tu imagines !!!

Moi, j'étais persuadée que c'était l'homme de ma vie, du moins, c'est ce que je me forçais à croire car au fond de moi, il y avait une angoisse profonde que je n'arrivais pas à définir. Je savais sans voulaoir l'admettre que cela finirait mal. J'ai accepté beaucoup de choses comme son alcoolisme, ses absences et retards, certains de ses amis qui me montraient sans gêne qu'ils ne m'aimaient pas, ai donné beaucoup d'argent, me suis donc fâchée avec mes parents, etc… Une fois, j'ai voulu le quitter mais je me suis dit que mes parents auraient alors gagné ; je suis donc restée avec mes récriminations que je n'ai pas exprimées.

Finalement, au bout de trois ans, nous devions nous installer ensemble, nous marier, et je devais mettre en vente mon appartement pour changer de quartier. La veille de ma visite à l'agence immobilière, il est venu chez moi et m'a annoncé qu'il me quittait. Je suis tombée des nues car rien ne laissait présager cela ; tout allait au mieux. J'ai énormément souffert et aujourd'hui encore, en t'écrivant cela, j'ai les larmes qui me montent aux yeux. Cela fut d'autant plus difficile que mon copain précédent s'était tué en montagne. La vie ne nous épargne pas vraiment !!!! Pourquoi devais-je supporter tant ? Qu'avais-donc fait de mal ?

Tu vois, je t'ouvr.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


47947
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages