Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

A 37sa, j'ai des douleurs dans le bas ventre

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1309 lectures | ratingStar_14866_1ratingStar_14866_2ratingStar_14866_3ratingStar_14866_4

J'en suis à 37sa+4 et d'après l'écho d'aujourd'hui mes pepettes pèseraient à terme 3.3 et 3.6, donc aujourd'hui elles font plutot 2.8 et 3kg.

J'ai des douleurs aussi dans le bas ventre mais c'est normal elles ont toutes les 2 la tête qui appui sur le col (moi ça m'arrange car j'aimerai bien accoucher au plus vite maintenant qu'elles sont sorties d'affaire !! ).

Parfois j'ai l'impression en me baissant ou en m'asseyant que je vais mes retrouver avec mes bébé entre les jambes ou avec un petit bras qui va sortir et c'est assez désagréable.

 

Je ne sais plus dans quelle position me mettre mais il faut encore que tu tiennes au moins 3 semaines comme ça même si tu n'en peux plus car les poumons de tes bébé sont en train de se finir : il faut donc tenir le choc et prendre ton mal en patience !!!! Je viens de lire un sujet qui s'appelle "Vous venez d'apprendre que vous attendez des jumeaux " et pleins de mamans témoignent de leurs accouchements souvent prématurés, c'est hardos, mais en lisant ça ça t'aidera sans doute à relativiser sur tes douleurs et à ne plus souhaiter accoucher trop tot…

 

J'ai moi même eu des contractions cet été à partir de 31sa et je dois dire que j'ai parfois souhaité être débarassée de ce gros bide qui m'handicapait à fond… mais en se posant et en réfléchissant le jeu n'en vaut pas la chandelle…

 

 
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


14866
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages