Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Accouchement à Sainte Anne

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 350 lectures | ratingStar_100759_1ratingStar_100759_2ratingStar_100759_3ratingStar_100759_4

Pour moi la clinique Ste Anne, c'est THE clinique.

J'ai accouché deux fois là bas,

En janvier 2004 via une césa programmée : sejour agréable, une aile rien que pour les mamans césarisées (donc aux petits soins) ,

En mai 2007, un AVAC réussi grâces à 2 sages femmes géniales. Un accouchement de rêve grâce aux sages femmes, vraiment elles sont au top et respectent tes choix pour la naissance de ton enfant. En plus ils font de la reflexologie, te permettent de prendre un bain, il y a une salle pour les mamans qui veulent pas de péri avec plein d'installation qui te permettent de te soulager.

Dans les 2 cas le personnel a été génial !!! Les sages femmes très pro et gentilles (il y a même UN sage-femme) , le personnel à la pouponière est doux, on s'occupe de toi, on te conseille, ils savent prendre des distances s'il le faut mais sait être présent si tu en as besoin .

C'est une clinique pro allaitement et qui donne de très bons conseils, mais si tu n'allaite pas, ils ne culpabilise pas…

J'ai du aller une fois en urgence pendant ma seconde grossesse, le personnel était débordé mais JAMAIS on me l'a fait ressentir : j'étais tout au début de ma seconde grossesse, j'avais des saignements et comme j'avais fait une FC recemment, j'étais dans état de stress au sommet, et la sage femme qui nous a reçu su nous (me) comprendre.

J'ai ensuite été reçu par le gynéco de garde et tout allait bien ; lui aussi a été très sympa.

Pour le tarif, je croix que par jour de ta poche si tu n'a pas de mutuelle, c'est 54€ (il me semble). Mais la plupart des mutuelles prennent ça en charge. En plus j'ai reglé 300€ au gynéco, également pris en charge par la mutuelle…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


100759
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages