Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

accouchement aux Etats-Unis

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 1975 lectures | ratingStar_55256_1ratingStar_55256_2ratingStar_55256_3ratingStar_55256_4

Je suis allée dans un hopital (harlem Hospital) j'étais enceinte de 6 mois et en fait j'avais des contractions utérines donc j'étais aux urgences. Puis on m'a remis de l'eau et une gynécologue après lui avoir dit que je venait d'arriver et j'ai pas d'hopital, elle m'a donné rendez-vous le lendemain à hopital. J'y suis allée et j'ai eu un excelent gynécologue. Bon en fait ils m'ont refait tout les examens que j'avais fait en Suisse (dpa, analyse sanguine, écho) bref. Bah tout s'est bien passé. En plus comme je n'avais pas vraiment beaucoup d'argent et je n'avais pas couverture sociale, on m'a fait voir la dame des finances et la elle m'a donné un forumulaire et j'ai reçu chez moi "médiacaid"la carte, et pour les médicaments c'est l'hopital qui me les a fournit.

Donc en fait tout a été pris en charge par médicaid. Ensuite quand j'ai accouché (j'ai accouché à Lincoln, oui y avais pas le temps d'aller à Harlem c'étais 2h du matin et bébé est arrivé à 4h du matin) tout a été pris en charge par "medicaid"et après l'acccouchement (qui s'est bien passé) on m'a donné le petit déjeuneer et on m'a amener dans une chambre double. Mais bon faut savoir, que on te met la dedans et on ne s'occupe pas vraiment de toi. Mais on rentre tout les 30 min dans ta chambre, pour rajouter de l'eau dans pot, pour vérifier ton bébé (ils lui mettent une espèce d'alarme qui s'allume si bébé mouillé (mais ça s'allume si ça pèse sur un truc) , si tu veux te reposer faut oublier, ton bébé tu le gardes près de toi, inutile de demander de le mettre à la pouponnière car on va te répondre : Mummy, you get pregnant, you choose to keep the baby, now take you responsability, it's your baby !!!!!!!!

Maman, tu a été enceinte, tu as choisit de garder le bébé, maintenant prends tes responsabilités, c'est ton bébé !!!!!

Et en plus on t'envoie un médecin qui doit te poser des questions mais lui ne sait pas qui tu es et il pose des questions car c'est marqué sur papiers.

En plus, la bas à hopital ton bébé on ne l'appele pas par son prénom et on l'appeler par ton nom de famille suivie du sexe. Par exemple ton nom de famille c'est Jonson tu as eu un garçon (boy) on écrira partout sur le lit du bébé et quand on parle avec toi de ton bébé ils te disent :

Jonson boy !!!!!

Ça fait drole au début. Puis en plus, la bas, ils ne douche pas ton enfant après sa naissance ils font pas, mais lui font tout les tests, et vaccins. Mais tu reste 3 jours à hopital que 2 nuits !!!!!! Et on te dit de partir on prend ton poids et on te demande si tu as fait selles et pipi et voila c'est tout et il te remette un papier comme quoi tu as accouché comment (attention ils font des erreurs !!!!!!! Moi ils ont mis que j'ai accouché par césarienne tandis que c'était voie basse !!!!! ) et après ils te remettent un papier sur le bilan de l'enfant ou tu va aller pour le nourrir (wick) et pour toi. La bas, ils vont te donner des checks (bons) que tu échanges et tu payent pas. Ils te donneront du lait pour l'enfant quand petits et toi tu auras, du fromage des eoufs, céréales. Et au fur et à mesure que bébé grandit les checks changent. Mais il faut savoir que c'est en fait une sorte de nutritioniste qui te donne cela. Et tout les enfants jusqu'à l'age de 5 ans et femmes enceintes et 2 mois après accouchement y ont droits. Même si pas américains !!!!!!!!!!!

Ton bébé est né en Amérique, il obtient directement la nationalité américaine, on t'enverrais 4 semaine après que bébé soit né son certificat de naissance original. Et peu de temps après tu recevra sa carte de sécurité social ainsi que sa medicaid !!!!!!!! .
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


55256
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages