Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Accouchement insolite

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 835 lectures | ratingStar_110188_1ratingStar_110188_2ratingStar_110188_3ratingStar_110188_4

Bonjour, j'ai 28 ans je vais accoucher de mon 5em enfant dans une semaine environ… de tout mes accouchements, j'ai est eu 2 tres particuliers dont 1 qui m'avais personellement choquée et qui rejoint un peut l'un de vos temoignage ! Je suis tombée enceinte pour la premiere fois a l'age de 18 ans j'avais désirée cette petite fille plus que tout et depuis un tres jeune age !

Le jour de mon accouchement, a 5h du matin je suis prises de contractions, je reveil mon conjoint et l'informe que notre petite fille va montrer le bout de son nez ! De là tout se passe parfaitement bien, nous apelons le samu qui arrive tres vite et me transporte dans une maternitée du val de marne dont je n'avais déjas aucune confiance etant donné qu'a ma premiere echo le medecin qui devait être pere d'une jeune fille de mon age ne cessais de me parler D'IVG devant mon refus celui ci avait essayé de me faire croire que mon bébé etait mort dans mon ventre et qu'il fallais donc proceder a un retrait par aspiration, pa idiote du tout je suis allée verifiée ses dires auprés d'un echographe d'une autre maternitée qui lui m'a fait ecouter les battements de coeur de mon bébé soit disant mort j'ai donc décidé de poursuivre mes echo avec ce nouveau medecin malheureusement, celui ci pratiquant dans une clinique privée je n'avais guère les moyens d'y accoucher.

Donc malgré ma peur le samu me depose dans cette premiere maternitée ou l'on m'osculte ! Je souffrais le martir mais selon une sage femme le travail n'avait pa commencé elle m'a donné un suppositoire sencé stopper les contractions malheureusement celles ci etaient de plus en plus fortes ! Lorsque je m'en suis plaint la sage femme m'a criée dessus en me traitant de doudoulle ajoutant qu'est ce que ça sera alors le jour de l'accouchement ! De là elle decide de me mettre en chambre la 204 je m'en souviendrais a vie… j'ai de plus en plus mal, je me retient de pleurer pour ne pa passer pour une mauviette puis je commence a sentir pousser etant donné que c'etait ma premiere fois et que l'on m'avais assuré que je n'accouchais pa j'ai pensée avoir envie d'aller a la selle je me suis donc deplacé jusqu'au toilettes de ma chambre et là le choc une marre de sang dans ma culotte je me met a paniquer pleurer, le papa vas chercher une sage femme qui vient me regarde de haut et me dit c'est normal l'on viens de vous examiner ! Pourtant je peut vous dire que j'etais pleine de sang quelques minutes après j'accouchais seule dans ces meme toilettes j'ai quand meme eu l'esprit de rattraper ma fille la prendre dans mes bras et sous le choque je ne l'entendais meme pas pleurer je la croyais morte je me suis mise a hurler " mon bébé mon bébé ! "de là tout le service c'est deplacé (quand meme) et la sage femme venu quelques minutes avant !! Apres m'avoir calmée a eu l audace de me lancer ! " Mais pourquoi vous ne nous avez pas apellé ? J'ai signé une decharge pour moi et ma fille apres quelques jours car ils ne voulaient pas nous laisser sortir a cause de petit poid de ma fille ! Mais je ne voulais pas y rester je ne leurs faisais aucune confiance par peur je n'en dormais pas la nuit ! Je n'ai jamais voulue y remettre les pieds et je me rend compte qu'apres 9 ans la douleur est toujours là rien que de vous racconter mon histoire j'ai les larmes au yeux !
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


110188
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages