Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Accouchement : la durée du travail varie selon la fréquence des contractions.

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1033 lectures | ratingStar_139350_1ratingStar_139350_2ratingStar_139350_3ratingStar_139350_4

Je ne pense pas qu'on puisse dire que le travail est plus longue ou plus court, car avec chaque accouchement c'est différent. Mon experience : 1èr - déclenché travail 8hrs / 2ème non déclenché travail 27hrs / 3ème - déclenché travail 3hrs / 4ème - non déclenché travail 8 hrs / 5ème déclenché - travail 5hrs. C'est hyper variable.

Par contre, le déclenchement donne tout de suite des contractions très douleureuses et fortes alors que naturellement les contractions augmentent en intensité et douleur. De plus, on m'a toujours rompu la poche d'eau très rapidement pour les déclenchements, donc contractions douleureuses X2!!!

Quant à rester allongé avec le monitoring, je n'ai pas eu à faire comme ça. Il y a des monitoring portables qu'on peut porter et qui permettent de se promener dans les couloirs en attendant que le travail se fasse. Le hic : il faut se promener avec la perfusion.

J'ai eu des déclenchements car mon col ne s'ouvre pas comme il faut, et le travail aurait été très longue et éprouvant pour moi et le bébé sans (comme pour mon 2ème ou j'ai refusé le déclenchement…). Par contre, si bébé va bien, pourquoi pas attendre ? J'ai fait des bébé assez gros (mes garçons faisaient 4kg 100!!) sans problème. Pour un premier, le déclenchement c'est assez stressant quand-même, je trouve et médicalise quelquechose de naturel.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


139350
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages