Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Accouchement naturel d'un bébé en siège

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 776 lectures | ratingStar_127124_1ratingStar_127124_2ratingStar_127124_3ratingStar_127124_4

-1er bébé en siège, pelvimétrie qui montre un bassin pas dans les normes, donc césarienne programmée, bébé va très bien (3kg530) , moi j'ai du mal à digérer.

-2ème bébé, en siège !! , acupuncture qui fonctionne : bébé se retourne au cours du dernier mois, ma gynéco "m'autorise" à essayer une voix basse, péri posée à 3 cm, j'ai peur mais tout se passe bien, bébé va bien (3kg730) et moi je suis aux anges.

-3ème bébé et envie de naturel, de vivre cet accouchement à fond avec papa, donc nous sommes suivis par une sage-femme qui fait des AAD mais qui se déplace aussi dans une clinique, ce sera notre cas, malheureusement bébé est en siège, encore !! , je sais que c'est encore tôt puisque j'accouche normalement fin mars, que la sage-femme dit qu'il a le temps mais je crois avoir des enfants tétus ou un corps qui n'en fait qu'à sa tête, et j'ai peur. La sage-femme dit qu'un accouchement par siège ne la gêne pas mais moi ça me terrifie, tout mon projet est remis en question, car j'ai peur pour le bébé, s'il ne passe pas, s'il y a des séquelles… du coup pour les derniers mois j'ai repris rendez-vous avec ma gynéco en + de la sage-femme, car dans un coin de ma tête se profile une autre césarienne…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


127124
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages