Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Accouchement normal

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 519 lectures | ratingStar_103982_1ratingStar_103982_2ratingStar_103982_3ratingStar_103982_4

Ma fille est né a 38 semaines donc normal et l'accouchement c'est super bien passé, même pas d'épisiotomie ! Pas de soucis d'hypoglycémie et une seule bronchiolique a 8 mois mais légère, par contre une dermatite atopique (gros eczéma) très costaud, d'ailleurs elle a marché a 13 mois et a eu un développement normal jusqu'a 18/20 mois ou mon instinst de maman a vu que quelque chose ne tournait pas rond !

C'est ce qui nous perturbe nous parents encore plus, tout va bien puis d'un seul coup on te dit irm mauvais, mais il y a que ça, aurevoir les nerfs…

Ce qu'il y a écrit sur le compte rendu de l'irm, j'y comprends perso rien, la neuropédiatre m'a juste dit qu'il y avait des taches sur l'irm, pas très bavarde d'ailleurs, elle se mets pas trop a notre place…

Alors : mise en évidence d'une atteinte de la substance blanche bilatérale visible au niveau des 2 centres semi ovales prédominant à la partie supérieure des 2 hémisphères, associée a une atteinte de la substance blanche sous corticale diffuse prédominant au niveau fronto polaire et temporo polaire bilatéral.Il existe également une atteinte des faisceaux postérieurs du tronc cérébral.voila après ils disent que tout le reste est bon et que ces anomalies pourraient entrer dans le cadre d'une anomalie du métabolisme mais après examens tout est normal donc comprends plus rien.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


103982
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages