Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Accouchement : préparations difficiles

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 648 lectures | ratingStar_141836_1ratingStar_141836_2ratingStar_141836_3ratingStar_141836_4

J'ai décollé de chez moi tres tot ce matin pour cours de prepa à l'accouchement ensuite j'ai rejoins ma soeur et ma mere pour voir des contenants de dragées pour la naissance du grems puis on déjeuné ensemble… et là suis rentrée parce que mal au bas du ventre comme des contractions… pas cool !!! C'est tres douloureux…

Sinon mon week :

Samedi j'ai fais la gueule alors du coup j'ai fais les mags et des emplettes pour le grems avec ma soeur et ensuite en soirée je suis restée au centre commerciale et je me suis faite une toile ! Oui toute seule ! J'ai vu la faille ! J'ai bien aimé…

Dimanche matin réconcilliation et montage du lit du grems… collage de la frise au mur… c'est trop mimi je vous ferais une photo demain pour vous montrer la j'ai pas l'courage !!!

Voila, je vois que vous avez bien la forme aujourdhui… !

Au fait moi aussi je m'inquiete pour benek ! Moi je vous le dis tous de suite si je peux pas vous prevenir personnellement je demanderai à mon chéri de le faire à ma place et puis j'ai le numéro de yaya… elle vous fera aussi la comm… mais bon on a le temps me concernant… J-1mois et 14 jours !!!!!!

Mais pour benek ! Zut c'est énervant !!! En esperant que touti va bene !!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


141836
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages