Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Accouchements

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 458 lectures | ratingStar_108436_1ratingStar_108436_2ratingStar_108436_3ratingStar_108436_4

Pour Théo vers 6h debut du mal de ventre, mais redors encore une bonne heure et demi. J'me leve, et ai quand meme mal dans le ventre, je déjeuner, prend une douche, un spasfon, mais toujours mal, la sage femme (au prepa a l'accouchement) nous aV dit, 3 spasfon en une heure, et si ça passe pas, c que c le debut du travail. Donc je vais a la maternité, je me change, oscultation, deja dilaté de deux doigts, pis bin, ma fois, on attend hein. Peri. Pis là ahh, repos du guerrier. J'me suis reposé. Presque dormi pdt que mon corps faisait le boulot tout seul ! C trop bien ! Pis bin apres, faut pousser. J'ai du pousser 10 mins, meme pas et Théo eT là. J'ai eT dechiré donc eu 5 points, mais j'ai eu une petite boursouflure ce qui m'a fait mal pdt 1an. Sinon l'accouchement pour un premier franchement "les doigts dans le nez" cheri a eT avec bébé pour les soin, etc, pis apres mise au sein une fois les soins fini (pour lui et moi). Pour le placenta pareil, j'ai rien senti. Donc par rapport a toi, j'ai eu vraiment de la chance. J'ai fini l'explusion a 14.50. (on et arrivé a la mat a 10h).

Pour Sacha, le matin j'aV encore changé d'avis, et voulais que les enfants dorment ensemble, donc aV demenager les chambres de place. Théo prendre la notre, et nous la sienne. On mange le midi, et apres ça je fais une sieste, parceque c bien connue, faire un demenagement a J-qlq jours, c l'ideal Oo lol.

Au reveil de la sieste a 18h (ouais, cuis une marmotte ?:D?) je tousse et me fais un peu pipi dessus. Donc je vais aux wc, pis retousse apres… damn, j'arretais pas de tousser, et a chaque fois je me faisait pipi dessus. Je tel a ma mom et lui demande si ça peut être le liquide amniotique. (pour Théo la poche aV eT percée, je saV pas ce que c ?:) ?) elle me dit que oui. Je vais donc sous la douche, me lave, me rase (bien ouais, pour Théo la SF l'aV fait, et c't tres desagreable ??) la "foufoune" et mange un bout. Je tel a la mat et leur explique et dis que j'arrive. Bon bin, pareil, dilaté de plusieur cm, ou doigt, je sais plus trop.

J'aV fais la prise de sang pour la peri en debut de sem, mais j'aV toujours pas eu les resultat, donc on m'en fait une.

Je vais au wc avec un microlax et mes sudokus lol je textote avec ma mom, me prend en foto, fais la conne, bref, j'delire bien entre les contrctions lol.

J'appelle une sf parceque là j'commence a avoir serieusement mal, et demande a avoir la peri, elle m'osculte et… ohhh miracle !!! La peri j'y ai pas droit ! Le stade de dilation depassé d'un doigt ! Trop les nerfs ! Lol.

Bon, bin du coup moni, on m'installe sur la table, pis là, je vois ce qu'on connue toutes les autrs femmes avant moi sans peri ! A la dure ! Comme un warrior lol.

Cheri me sort une vanne a propos de malcom (la serie sur M6) et j'eclate de rire pdt une ou deux contraction. Ca m'a super bien soulagé… pis bin apres faut pousser.

Là j'ai cru que j'allais devenir completement folle a cause de la douleur. J'paniquais vraiment. L'impression qu'on eT en train de, comme tu as dit, me sortir tout ce que j'av a l'interrieur. Je regarde la sg qui s'oqp de moi et lui demande ce que je dois faire, parceque je saV plus rien lol. Elle me calme, et c reparti. J'ai poussé 3 fois. En 5 mins il et là, mais mon dieu, ça a fait mal ?:/?j'ai juste eu un eraillure pour lui. Pas de point. Donc j'ai pu assister moi aussi au soins de Sacha. C impressionnant quand meme. J'aV demander a voir le placenta. Donc apres la delivrance, elle m'a montrer comment elle regardait, et ce qu'elle regardait.

Apres, remise au sein, pis a minuit cheri parti pour faire dodo a la maison. J'ai accouché a 22h00 le 22 juillet.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


108436
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages