Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Accoucher au CHU

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 338 lectures | ratingStar_14359_1ratingStar_14359_2ratingStar_14359_3ratingStar_14359_4

Pour mes 2 accouchements, j'ai choisit le CHU… on as la chance d'en avoir un vraiment super, avec un super service de néo'nat et autant en profiter. Pour bébé3 aussi, je vais accoucher là bas (si j'accouche pas à la maison… lol).

La maternité en elle même est " bien noté ", il y a un site qui " note " les maternités, j'essaierais de retrouver le lien.

Donc, en effet, pas possible d'avoir une chambre seule (sauf si il y a de la place, ce qui est rare) ou alors il faut payer ! Et oupss, le tarif est assez élevé pour une nuit… alors pour 3 nuits… perso j'ai pas les moyens. Ensuite, le personnel ben là ça dépendras.

Quand j'ai accoucher de mon fils, ont c'est occuper de moi tout de suite (super) , ils m'ont laisser mourrir de soif (arff) même pas le droit de boire ! Un comble !! Et au moment de l'expulsion, une sage femme m'est carrément monter sur le ventre ! Selon elle, je ne poussais pas assez ! Mais quelle c**** ! Elle as de la chance que j'étais crevée car je l'aurais envoyer à l'autre bout de la pièce si j'avais pus.

Pour ma fille, on m'as laisser morfler toute seule toute la nuit à hurler car je n'en pouvais plus… la sage femme me prenais la tête car je sortais souvent de la chambre pour aller prendre l'air dehors (ben attends, je suis pas en prison ! J'ai le droit de sortir quand même, plutot que de rester allonger à me tordre de douleur) elle fesais exprès de me mettre le monito 30mns, elle l'enlevais et me le remettais 10mns plus tard (pour pas que je bouge ! ) là, très mauvais moment en lui même.

Bref, je saurais que te conseiller, dans tout les cas ne te laisse pas faire, IMPOSE tes choix, là pour mon futur accouchement j'ai décider qu'il me gacheront pas ce jour, sinon je prends mes affaires et je retourne chez moi pour accoucher toute seule !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


14359
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages