Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Accoucher en Avignon

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 2028 lectures | ratingStar_61049_1ratingStar_61049_2ratingStar_61049_3ratingStar_61049_4

Coucou, Eh ! Bien moi, je viens apporter mon témoignage qui ne sera pas d'un bien grand secours je suppose.Conncernant les accouchements sur la région d'Avignon il n'y a un choix énorme soit Urbain V ou l'hôpital Henri Duffaut.

Tout ce que je peux vous dire c'est que je connais des mamans qui ont accouché à Urbain V et qui en ont été satisfaite et d'autres non, pareil pour la maternité de l'hôpital.

Concernant Urbain V, je trouve que la chambre particulière est chère à moins d'avoir une bonne mutuelle et encore faut il qu'il y ait une chambre seule et en chambre on ne sait jamais qui on aura comme voisine de lit… Concernant mes enfants, j'ai eu Tanguy à Aix en Provence à la Polyclinique du Parc Rambot et chambre double et pas de douche personnelle, bof !!! Pour Tristan, j'ai accouhé à l'hôpital de Salon de Provence et j'en ai été contente.

(hormis toute la médicalisation de l'accouchement) mise au sein de suite, personnel très à l'écoute et le summum chambre individuelle avec douche WC et petite baignoire pour que bébé prenne son bain dans la chambre. Maternité équipée de 28 chambres individuelles et seulement de 2 chambres doubles (quand trop de monde).

C'est sûre que d'Avignon l'hopital de Salon ça fait loin (moi je suis entre Salon et Avignon) mon gynéco étant à Salon cela me convenait.Par contre, si je dois avoir un 3e bébé l'accouchement sera à domicile (dans la mesure ou tout se passe bien) si c'est comme les 2 premiers il y a pas de raison que j'accouche à la maternité. Toute cette médicalisation je le vis très mal et vraiment restéé scotché à ces tables d'accouchement hyper pas confortable JE NE VEUX PLUS.

Mon gynéco s'appelle Maldiney et je le trouve très bien (un peu chiant parfois) mais il est bien, il est sérieux.Donc voila, je ne suis pas d'un grand secours.      
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


61049
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages