Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Accoucher en paix

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 322 lectures | ratingStar_83673_1ratingStar_83673_2ratingStar_83673_3ratingStar_83673_4

Je suis séparée de mon compagnon depuis plusieurs mois et nous attendons un bébé, pour décembre.

Il a fait une reconnaissance pré-natal mais nous ne parvenons pas à être d'accord sur le prénom. Vu que c'est lui qui va déclarer le bébé à la naissance car je serais endormie pour une césarienne, alors je ne sais pas si j'ai mon mot à dire sur le prénom.

De plus n'ayant pas une très bonne relation, il s'obstine à vouloir occuper ma chambre pendant mon séjour à la maternité.

Je ne veux donc pas lui communiquer la date de la césarienne connue et veut faire obstruction à sa venue dans ma chambre d'hopital afin de ne pas subir son harcèlement car il refuse la rupture depuis des mois.

Je ne m'oppose pas à partager l'éducation de ce bébé c'est sur le séjour à la maternité que je crains le plus il est tellement dominant je ne veux pas qu'il passe ses journées dans ma chambre…

Aussi je vous pose les questions suivantes :

1. Quels sont mes recours sur le prénom ? Puis je le modifier si la déclaration est faite malgrè mon objection ?

2. Sur ses visites lors du séjour à la maternité, comment vivre ce séjour qui doit être reposant après une telle opération sans l'avoir en permanence dans ma chambre ?

3. Quels sont mes recours judiciaire avant la naissance pour profiter de cette naissance de façon paisible car à ce jour je suis stressée il me harcèle sans arrêt ?
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


83673
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages