Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Après l'accouchement, il faut changer de comportement alimentaire

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 341 lectures | ratingStar_31902_1ratingStar_31902_2ratingStar_31902_3ratingStar_31902_4

Salut contente de voir que tu as finit par renoncer a ne plus rien manger, ça ne sert vraiment a rien, en + tu ai mere donc faut faire attentiona toi en 1er pour tes enfants, je sais hein j'ai 4enfants moi !

Alors apres mon 3eme j'ai decidé decidé de me reprdnre en main donc il ne faut pas faire de regime mais changer de comportement alimentaire !

Moi j'ai était strict au debut pour bien defaire les kilos puiss j'ai reintroduit petit a petit des aliments !

Deja boit beaucoup d'eau et en pharma tu peut trouver des produit a base de plante a mettre dans ta bouteille d'eau qui aide encore mieux a drainer !

1er mois : matin et apres midi : the ou café sucré a l'aspartame, un produit laitier pauvre en matiere grasse sucré a l'aspartame ou au fruits, un fruit.

Midi et soir : crudité ou soupe, legumes a volonté, cuit ta viande ou du poisson en grillage ou papillote etc… evite la margarine, il vaut mieux manger un peu de beure cru sur une tartine plutot que cuite, un fruit et un laitage.

Ensuite j'ai reintroduit une portion d'environ 100gr de feculent le midi pas le soir car pas manger lourd avant la nuit, j'utilsé un peu de fromage rapé allégé pour gratiné des ledume au four ou un peu sur les pates du midi, se faire des sauce leger a base de tomate fraiche par ex, ou d'estragon d'ail et de citron,

Je ne suis jamais laissé avoir faim, je mangé vraiment des legumes a volonté preferant meme ceux en boite + de gout que les frais sinon les frais faut faire une sauce leger en matiere grasse avec !

Ensuite quan d j'avais presque tout perdu le poids voulu je me suis accordé un bon truc par semaine genre le dimanche midi, une part de pizza ou une portion de frites ou une assiette de plat assez gras mais 1 seule assiette hein pas + et ceusx qu'1 fois par semaine ou des fois plutot un repas equilibré mais un bon dessert genre une patisserie ou un yaourt choco donc voila un bon truc par semaine pour se faire plaisir et ne pas être frustrée !

Perso d'ici qqe temps je vais recommencer car depuis ma 4eme grossesse j'ai repris enormement de poids et je ne fait plus du tout attention mais j'attend car j'allaite encore ma fille donc j'ai pas le courage encore mais des que ça sera finit je m'y remet !

Si t'a l'occasion de faire du sport, que ça soit du velo, de la piscine ou de la marche meme hesite pas, moi j'aimerai beaucoup mais je suis toujours seule avec mes enfants papa rentre toujours tard grr.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


31902
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages