Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Après une hémorragie, l'accouchement bébé2 s'est bien passé

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 641 lectures | ratingStar_92634_1ratingStar_92634_2ratingStar_92634_3ratingStar_92634_4

Suite à mon accouchement de ma petite lisa en 2001, j'ai fait une hémorragie de la délivrance grave, car placenta accreta (trop inséré sur la paroi) et j'ai été transfusé (4 culots de sang). J'ai eu la vie sauve grâce à un médecin qui passait par la et qui a secoué mon obstétricien, en lui disant que j'étais mal parti, du coup ce médecin m'a pris en charge et j'ai été embolisée in extremis… j'avais perdu 3 litres de sang…

Donc quand j'ai voulu refaire un bébé en 2003, je me suis mise à angoisser, à ne plus dormir, être terrifiée par ce qui allait se passer… mais je l'ai fait, tout en m'assurant que j'allais être bien entourée : dès 6 semaines de grossesse, j'ai été voir un hôpital réputé de ma région (l'autre hopital il était hors de question que j'y retourne) , je leur ai donné mon dossier médical et j'ai parlé d'"homme à homme " avec le gynéco chef de service, en lui disant que je voulais resortir vivante de son hoital, que si il était pas capable de m'assurer ça, qu'il me le dise !!! Donc j'ai été très suivie, et il m'on même déclenchée 1 mois avant terme pensant que le bébé allait être gros, en plus ça leur a permis de tout organiser pour mon accouchement, il y avait dans la salle au moins 8 personnes, entre l'anesthésiste, le médecin qui devait me faire une délivrance artificielle, les autres gynéco, la salle d'opération était prête au cas où, bref, ils m'ont prise au sérieux !!!!!!

Je n'ai pas fait d'autre hémorragie, mais j'ai eu le droit, il faut le dire au sac de sable sur le ventre, aux perfs d'hormones en continu pendant 24 heures, à la sage femme qui venait m'appuyer sur le bide tout les 10 minutes, à une syrveillance sur la table d'accouchement pendant 5 heures… et avec ça, tout s'est bien passé !!!!! Mon petit pierre a pu avoir una maman en pleine forme dès le lendemain, alors que pour lisa j'ai mis 1 an à me remettre !!!!
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


92634
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages