Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Attention à l'heure de départ pour la maternité

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 571 lectures | ratingStar_98283_1ratingStar_98283_2ratingStar_98283_3ratingStar_98283_4

1er accouchement, je perds les eaux à 2h20; je réveille doucement mon amri qui… bondit hors du lit et s'habille en moins de 5 secondes, voulant de suite m'emmener ; je m'y oppose, arguant "c'est mon premier, ça va être long, je ne veux pas y être trop tôt"

Bon, il me force quasi à y aller (on a 40 bonnes minutes de route) ; on y arrive à 3h30, la SF m'annonce que je suis dilatée à2 cm, c'est-à-dire comme 2 mois plus tôt alors que j'ai des contractions de dingue depuis 24 heures…

J'en veux trèèèèèèèèèèèès fort à mon mari…

On va s'installer dans ma chambre, je me fais un lavement et puis subitement tout s'accélère ; j'ai juste le temps de retourner en salle d'acc (c'est d'ailleurs trèèèèèèèèèèès loin de ma chambre subitement !!! ) et à 5h50, ma puce est là, sans péri, sans douleur, sans cri (de sa part !! ).

Donc pour BB2, je me méfiais quand même un peu, et j'ai eu raison…

Perte des eaux à 7h00, sans aucune contraction spéciale avant ; et de suite, contractions toutes les 40 secondes ; on fonce à la mat' (heureusement que ce n'est pas l'heure des bouchons dans ce sens ! ) arrivés à 7h45, mon gros père de 4kg620 est né à 8h13…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


98283
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages