Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Avis sur Jeanne de Flandre

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1235 lectures | ratingStar_28371_1ratingStar_28371_2ratingStar_28371_3ratingStar_28371_4

J'ai accouché 2 fois a jeannne de flandre car grossesse à risque.dans mon cas, la securité est primordiale.je dois dire que j'ai ete tres bien suivit, pas du tout usine à bébé.je crois qu'avant tout c'est une question d'equipes, de personnes et d'affluence.toutes les maternités se valent, d'ailleurs sur la region elles font partie de l'association OMBRELLE qui les regroupent pour une homogeneité des soins.perso je trouve qu'accoucher dans un grand centre (si on accepte les etudiants et de ne pas être toujopurs suivi par la meme personne) ,c'est se garantir la meilleure prise en charge en cas de probleme (ça arrive et pas qu'aux autres).

Au niveau de la maternité grandes chambres confortables souvent individuelles.SF et puer sympa et competente, possibilité pro allaitement.

Perso j'ai eu a faire à quasi tous les obstetriciens.dufour est pas celui que je prefere il a un humour particulier et est un peu direct a mon gout, par contre il est hyper competent.

Si tu veux des infos n'hesites pas.

Choisir une plus petite maternité, c'est aussi laisser des places à j de flandre pour les mamans qui ont besoin d'une grosse prise en charge (grossesse gemellaires, hypertension, diabete, prematurité).
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


28371
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages