Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Bébé en siège

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 411 lectures | ratingStar_31982_1ratingStar_31982_2ratingStar_31982_3ratingStar_31982_4

Halala, les bébé en siège, euh je connais !

Clémence est née par césarienne car elle était en siège…

À la deuxième écho, elle n'y était pas, mais à la visite du mois d'aôut (j'ai accouché en novembre) , la sage femme a bien senti sa tête en haut. Mais elle m'a dit : pas de panique, elle va se retourner ! Oulala, il m'en fallait bien plus pour m'inquiéter !!

Eh puis, septembre, octobre passent et elle est toujours en siège (décomplété, les chevilles au niveau des oreilles). Bref, mi octobre, je passe un scanner pour savoir si mon bassin est assez large pour une naissance en siège, car à la mater où j'étais suivie, ils le font souvent et ça s'est toujours bien passé… ben là, j'apprends que mon bassin est super étroit (et pourtant, j'ai les hanches larges !! ) , donc les gygy m'ont pas laissé le choix : césa. Date arrêtée et tout et tout… mais alors, il y a pas de quoi stresser ! Au contraire !

Le seul truc qui me fait dire que pour mon deuxième je voudrais un accouchement par voie basse, c'est que j'ai mis trois jours à me lever et à pouvoir m'occuper correctement de mon bébé.

Mais bon, tu sais, moi aussi je suis née par césa, au même terme exactement que ma fille, elle faisait le même poids que moi… et ma mère a eu trois césa car trois bébé en siège…

Mais franchement faut pas s'en faire, c'est pas une naissance très naturel, mais ma fille va hyper bien, pas traumatisée du tout !!

Eh puis, tu sais, 80% des bébé se retournent avant les huit mois, donc…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


31982
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages