Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Besoin de parler de mes angoisses

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 327 lectures | ratingStar_40677_1ratingStar_40677_2ratingStar_40677_3ratingStar_40677_4

Bonjour,

Je suis a 35 sa, ma dpa est prevut le 2 mars, et je suis en arret pour contractions depuis le 2 novembre. Donc depuis cette date, je suis chez moi, a me reposer toute le journée.

Depuis le mois de décembre, j'ai interdiction de faire de la voiture, et ce jusqu'a debut fevrier (encore 15 jours a tenir minimum).

J'ai dons le temps toute la journée d'angoisser pour un rien. J'ai donc plusieurs questions un peu bêtes a vous poser, en espérant que vous pourrez m'aider !

Depuis quelques jours, j'ai une sensation bizar par moment, ça me le fais du coté gauche, du bras, jusque dans la cuisse, c'est tres léger comme sensation, mais desagreable, car c'est un peu opresant ! Ca ne dure que qque seconde (ça n'est pas des contractions).

J'ai peur egalement qu'une complication, comme des problemes de tension, même si je n'en ai jamais eu, et qui pourrai metre en danger la vie de mon bébé !

Il y a 1 an ou un peu plus, dans mon village, une dame a perdu son bébé a cause de la tension arterielle, et du coup, en ce moment, je psycote la dessu !

Hier soir, je me suis servi de mon doppler dont je ne m'été pas servi depuis un petit moment, et j'ai ecouter son coeur. Il battai tres vite ! Je sais qu'il doi battre plus vite que le notre, mais la ça ma semblait vraiment rapide ! Puis pasmoment il ralentissai un peu, puis rebattai tres vite ! Alors voila, je panique !

Vous aller me prendre pour une folle de me faire du soucis comme ça, mais c'est mon 1er bébé, et on a mis plus d'1 an avan d'arriver a le concevoir, on le veux vraiement ce petit bout de chou, et on l'aime deja si fort !

Enfin voila, j'espèere que vous pourrez un oeu m'aider en me faisant part de vos témoignages, de vos experiances.

Je me dis que temps que je le sens bouger, c'est que ça va, mais je ne peux m'empecher de penser au pire.

Merci d'avance.

Lulu 35 sa.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


40677
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages