Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Cauchemar pendant mes 8 mois de grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 491 lectures | ratingStar_64303_1ratingStar_64303_2ratingStar_64303_3ratingStar_64303_4

Bonjour à toutes,

Voilà j'entame enfin mon 9 mois de grossesse après plusieurs map (menaces d'accouchement prématurée) et bébé semble finalement vouloir rester (merci pour les hospi et tocolyses lol).

Depuis quelques jours je fais d'affreux cauchemars tournant autour de mon accouchement : je vais accoucher accompagnée d'une voisine (pas réelle dans ma vie) et celle ci se fait passé pour ma soeur et au moment où bébé sort elle me le kidnappe parce qu'elle est stérile… Un autre cauchemar ou je me réveille au matin et les draps plein de sang alors j'appelle le papa au travail qui me dit qu'il peut rien faire pour moi il a pas de remplaçant que je me débrouille et il me raccroche au nez alors je part en métro (avec changement de ligne…) avec mes deux jeunes enfants jusqu'à l'hopital (30 mn à pieds du métro aux urgences) et arrivée à l'hopital je tombe dans le coma n'ayant pas arrêté de saigner durant le trajet.

Le dernier en date est une ex collègue qui a accouché fin décembre et qui vient chez moi avec d'autres ex collègues, on se dispute je sais plus pourquoi et elle me donne des coups de poings dans le ventre (je suis toujours enceinte dans ce rêve) … bref, je ne dors que très peu à cause des contractions etc… mais le peu que je dors c'est pour ce genre de cauchemars est ce que cela vous arrive aussi ? Arrivez vous à les canaliser ? Est ce que ça signifie quelque chose ?

Merci de me rassurer car je vais finir par ne plus oser dormir à force.

Tifa.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


64303
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages