Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Choix des cliniques

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 290 lectures | ratingStar_11675_1ratingStar_11675_2ratingStar_11675_3ratingStar_11675_4

Merci beaucoup pour toutes ces réponses, si je fais un point entre mes deux choix, car même si ça peut vous effaré, non, pour rien au monde je ne changerais de gygy car j'ai super confiance avec lui et il a été top quand j'ai eu des problèmes, maintenant quand je dis 99% j'éxagère peut être un peu !! Lol.

Moi je peux le comprendre quand au fait de faire des déclenchements, il navigue entre son cabinet à saint ger où il fait les consult et la clinique de la maye où il accouche son emploi du temps est un vrai cafarnaum à gérer ! Je le vois bien plusieurs fois j'ai eu des rendez-vous annulés car il était en accouchement au dernier moment (car il met un point d'honneur à être là lors des accouchement de ses patientes).

Bref, j'ai quand même l'impression que la Maye à l'air mieux maintenant quand vous parlez surmédicalisation je ne sais pas à quoi vous faites allusions…

Merci encore de vos conseils…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


11675
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages