Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Choquée par mon accouchement

Témoignage d'internaute trouvé sur vivelesrondes 42 ans
Mail  
| 1337 lectures | ratingStar_312_1ratingStar_312_2ratingStar_312_3ratingStar_312_4

J'ai accouché il y aura bientôt un an et je ne m'en suis pas remise, ça a été un calvaire, et si mon bébé n'était pas là je crois que c'en aurait été trop.

Depuis je n'ai pas vraiment changé physiquement mais je me sens beaucoup moins bien, j'ai été très choquée par les gens qui sont passés dans cette salle, et mon homme m'a dit il y a quelques mois que le médecin présent à plusieurs reprises (les mains dans les poches) se moquait de moi. Je pense qu'il y avait du vrai là-dedans, même si je n'ai pas eu le temps de l'analyser.

Déjà que j'avais limite honte de moi, ça a empiré. Etre restée comme ça pendant des heures à souffrir et à attendre en position très "confortable" tandis que tous ces gens faisaient des visites comme à la poste, moi qui suis pudique j'ai été servie. Il n'y a eu que l'anesthésiste, qui n'arrivant absolument pas à me soulager s'est montré humain et chaleureux. Autant la douleur physique j'arrive à en faire abstraction, autant le reste est présent et douloureux.

J'ai l'impression que mon homme ne voit plus en moi que cette créature dans la salle d'accouchement. Je pense qu'il a été choqué lui aussi. Je ne sais même plus ou on va tous les deux. J'ai le sentiment qu'on s'est éloigné à se moment là. Avant je doutais de ses sentiments, depuis c'est pire.

Un jour je lui proposais un plat à table, et il m'a rembarrée en me disant tu veux que je devienne un monstre ou quoi (savoir qu'il avait suffisamment manger et ne voulait pas grossir comme moi en clair ! ).

Quelque fois dans son sommeil il m'enlace et ça me fait pleurer, il ne le fait pas tant qu'il est réveillé… Je me demande ou je vais… Et je ne sais plus ou je veux aller.
  Lire la suite de la discussion sur vivelesrondes.com


312
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages