Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Clinique louis 14 st germain en laye

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1251 lectures | ratingStar_61380_1ratingStar_61380_2ratingStar_61380_3ratingStar_61380_4

J'en garde un super souvenir l'équipe a vraiment été super mais vraiment. J'suis arrivé en perdant els eaux et dans l'ascenseur j'ai croisé une SF en suite de couche et c'est elle qui m'a préparée pour l'accouchement du coup elle s'appelle Dina et elle est tout simplement super gentille vraiment j'l'adore.

Donc euh sinon moi c'etait un sage homme qui m'a accouché et au debut je ne l'aimais pas trop car ilparaissait froid mais finalement il a été tout aussi super car il m'a carrement mis à l'aise m'a detendue et m'a beaucoup encouragé. Ils m'ont montré comment respiré et tout.

Pour les locaux ce n'est pas encore refait car la clinique va devenir du semi pubic ouje ne sais quoi en faite tout se raccroche a Poissy donc les travaux non pas encore eu lieu.

C'est sur ça paye pas de mine mais franchmeent c'est sympa bon l'inconvénient est que tu n'as pas la douche dans ta chmabre mais franchement j'ai jamais eu a attendre Ah oui un conseil prends la douche du fond et pas la p'tite car une fois dedans tu peux plus ressortir je te jure j'étais coincé car la porte s'ouvre du mauvais coté donc il faut se remettre dans la douche et essayé ensuite de se faufiller mais.

C'est dur dur avec un bidon meme degonflé lol.

De toute facon tu vas visiter la mater a ton 1er cours prépa.

Ah oui donc oui j'ai eu une chambre individuelle mais y en a j'crois 4-5 qui sont doubles mais bon ils te demandent et c'est vraiment quand c'est blindé qu'ils t'y mettent.

La nurserie ba moi ça m'a fait un peu bizarre la 1ere fois que je l'ai vu car c'est pas super grand mais en meme temps y a que 20 lits donc 20 bébé et tout les bébé ne sont aps en meme temps dans la nurserie mais sinon c'est bien en plus tu as tout pour la toilette savon, eosine, desinfectant vraiment c'est super a chaque fois qu'un bébé a fini sa toilette ils desinfectent changent les draps tout pour celui qui suit non vraiment super. Les puéricultrices sont super aussi le 1er jour elles viennent te chercher pour le 1er bain (lendemain de l'accouchement car après l'accouchement c'est papa qui y va) pour tout bien t'expliquer.

Si tu souhaites tu peux le laisser la nuit, j'ai été les voir une fois et ils s'occupent bien des p'tits bouts 2 étaient en position rototo et 2 autres en train de boire. Si tu allaites ils te proposent de tirer ton lait si tu veux la laisser.

Ah oui j'les ai meme surprises en train de faire des p'tis gouzi gouzi aux bébé qui buvaient.

Sinon pour les frais ba j'ai payé euh la chambre individuelle enfin surtout la télé et le phone, le pédiatre, le laboratoire et le gygy (j'n'ai pas eu de péri) Mais moi j'ai été remboursé plus qu'il ne fallait pas ma mutuelle donc no soucy. Mais prévoit le chéquier a la sortie j'crois que j'en ai eu 5 a faire.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


61380
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages