Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Clinique trop chère à Nice

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 540 lectures | ratingStar_96833_1ratingStar_96833_2ratingStar_96833_3ratingStar_96833_4

C'est une clinique extra mais alors niveau finance faut s'accrocher !

Les dépassements d'honoraires des gygy, des anesthésistes, des chambres (soit vue mer, soit vue rue) , si tu veux accoucher là bas, je te conseille d'avoir une bonne mutuelle qui prend en charge les dépassements d'honoraires ou alors mets des sous de côté dès maintenant !!! Ça coûte un bras !

Pour moi :

- gygy : 400 euros.

- anesthésiste : 250 euros.

- chambre individuelle vue mer : 75 euros/jour + une bouteille d'eau par jour + un termo (la tv faut faire un chèque de caution en arrivant).

(par contre les chambres sont pas très grandes voir même toutes petites !!! ).

Tout ça, ça n'est pas le prix de l'accouchement et de ton séjour à l'hôpital c'est juste le prix des dépassements d'honoraires ! Car normalement la sécu prend en charge directement le séjour donc tu n'as pas à avancer les mille et quelques euros.

Personnellement, j'ai eu un accouchement face à la mer ! (dans la même salle qu'angelina d'ailleurs comme tu en parles !!! ) le travail a duré 12h, toute la journée et voir la mer a été très apaisant (non non j'suis pas une péteuse prétentieuse imbus de ma personne vénale et superficielle c'est juste que faut avouer que voir la mer pendant son accouchement c'est plutôt,,,,,,, apaisant je regardais l'horizon en caressant mon ventre, je parlais à mon bébé en profitant de ces derniers instants magiques où je la sentais bouger en moi.

J'aurais accouché dans un kagibi, ça aurait été probablement pareil !

Mais là, j'avoue que ça a été des supers conditions mais quand tu as ton bébé dans les bras, la mer n'existe plus, les palmiers non plus seul bébé compte !!!

Le personnel est très bien, très attentif, la surveillance est géniale j'ai pas choisi d'accoucher là bas, c'est mon gygy que j'ai depuis des années qui accouche ses patientes là bas, mais je regrette pas.

Voilà ! Bonne grossesse !!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


96833
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages