Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Comment j'ai accouché

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 558 lectures | ratingStar_29372_1ratingStar_29372_2ratingStar_29372_3ratingStar_29372_4

Aller a mon tour c est trés long dsl.

Donc je commence mon récit au lundi, le matin levée tôt, avec zhom nous avons tous les deux des RDV chacun de notre coté. Moi monito et lui doit amené son frère a une consultation il est très déçu de ne pouvoir venir avec moi mais c est comme sa .

Enfin voilà nous somme prés a partir mais le téléphone sonne, c est la sage femme, elle s excuse mais a du boulot par dessus les oreilles et ne pourra pas avoir de temps pour moi .

Elle me demande tout de même si tout va bien, si bébé bouge bien et me dit que si il y a quoi que ce soit, j appelle et me reporte mon RDV au mercredi .

Bon ben me voilà tranquille, je décide d accompagner zhom mais son téléphone sonne, c est son frère, il a pu s arranger autrement plus besoin de nous …

Ben nous voilà tout les deux libre et prés a partir. On décide donc d aller faire les magasins et d aller ce balader en ville .

Nous voilà parti a 40 km de chez nous .

Nous avons fait les magasins toutes la matinée et une bonne parti de l aprém avec pause mc do a midi. J'ai plutôt la forme mais c'est zhom qui fatigue alors on rentre a la maison (re 40 km).

Arrivé a la maison, je décide de faire le ménage a fond, Zhom me file un coup de main et on récure l'apart a fond et pour finir je fais les vitres. Je me dit qu avec tout sa, j accouche dans la nuit .

Rien du tout, je dors comme un bébé épuisée de ma journée mais méme pas l'ombre d'une contraction (je ne sais pas ce que c est je n'ai même jamais eu de faux travail) .

Le lendemain, je suis blasée que sa n'ai rien fait mais je me tiens tranquille j'ai quand même du mal à bouger du fait que j'ai bien forcé la veille .

Le soir, ma meilleure amie passe a la maison, je lui montre que j'ai découvert dans la journée une étrange poche sous mon ventre (on dirai du gras) elle touche (elle est infirmière) et me dit que c est une poche de retentions d'eau assez grosse d ailleurs et que j'ai aussi les joues et les jambes qui on bien bien gonflées d un coup .

Elle pense que c'est la petite qui a dû descendre et qui appuie je ne sais ou .

Le soir je suis un peu patraque et effectivement complètement bouffi, je vais donc me coucher tô, t je dors bien jusqu'à minuit à peu prés et je commence a tourné dans le lit, j'ai mal au dos, j'ai envie de vomir mais bon sa fait longtemps que je me tape des nuit de m***e alors je ne m'inquiète pas .

Et vers 5 h 00 je sens un liquide chaud couler .

Je comprend tout de suite ce qu'il ce passe, je me lève et file au toilette, je m'essuie plusieurs fois avant d'arriver à sécher tout sa mais je m'étonne car sa a juste mouillé le pyj + culotte mais sa n'a pas taché le drap et sa ne coule plus .

Alors je fait les 100 pas dans l'apart en guettant mes pertes, de temps à autres, sa coule encor un peu alors je me décide à réveiller zhom :

"Chéri … chéri … chéri … CHERI … CHERI …CHERI" a quand méme il fini par ouvrir un oeil .

"Heu… je perd les eaux…"

Moi qui pensé qu'il allé paniqué il me dit tranquillement sourire aux lèvres "c est vrai ? Appelle la mat je me lève ."

Je m'exécute et la je tombe sur la pire sage femme du monde .

Je lui dit que je suis en train de perdre les eaux (simplement parce que aux cours les Sf nous ont toujours dit d'appeler avant pour qu'elles puissent nous ouvrir la porte qui est fermée la nuit et préparer notre dossier).
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


29372
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages