Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Comment s'est passée votre césarienne programmée svp?? - Le grand jour

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 860 lectures | ratingStar_28523_1ratingStar_28523_2ratingStar_28523_3ratingStar_28523_4

Cette maman envisage un nouvel enfant, mais ça sera par césa, tout comme toi.

Tu sais, pour ce qui est du contact avec la SF, dis toi qu'elles tournent, et que tu n'as pas trop de "chance" de'avoir affaire à celle-ci, passe outre.

Sinon, la césa, ben la mienne était en urgence, je trouve que c'est mieux dans le sens où l'enfant choisit sa date de naissance, et qu'il commence au moins le travail, ça élimine certains risques liés à la césa programmée. En plus dans ton cas, je ne vois pas le mal à attendre que le travail commence commence pour te césariser ensuite ? …

Mais, j'ai aussi entendu pas mal de maman dire qu'elles avaient mieux vécu leur césa programmée que en urgence, donc je ne sais pas…

Pour ce qui est des suites, ben c'est très variable selon les femmes, certaines se relèvent très vite, d'autres moins. Certaines allaitent sans problème, d'autres sont particulièrement fatiguées…

Bref, je pourrais te répondre pour moi que je me suis mise de bout 24h après, que j'ai un peu marché 30h, et que j'ai souffert pendant longtemps. Je peux également te dire que j'ai aprfaitement pu allaiter mon fils qui le fut d'ailleurs 16 mois, mais tu ne pourra pas en tirer de généralités…

Enfin voilà, je ne t'apporte pas beaucoup d'aide, juste une expérience, un avis… Une base de réflexion peut être…

Bisous, et belle naissance ! Reviens nous raconter ensuite…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


28523
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages